t'énerves pas Manulonch! essayez d'argumenter tranquillement!
rapapar c'est quoi le nom de ton bouquin?
Pour le passage en EL34 tu peux etre sur que Manulonch l'a deja fait vu que c'est son boulot et qu'il en parle. Mais si tu veux le faire toi meme tu peux aussi etre sur que les modifs a faire, bien que minimes, necessitent l'intervention d'un professionel car c'est super dangereux... c'est pour ca que les techs du forum s'emportent souvent quand ils lisent que untel ou untel bidouille son amp en fonction du bouquin, et que bien souvent le bouquin en question ne dit pas tout sur les risques potentiels ou alors est approximatif... Dans ce cas rien de tel que l'experience d'un expert
C'est un peu comme si tu operais quelqu'un de lappendicite en te referant a un livre de Bio de terminal
(bon ok exemple extreme...). Perso ca me demange de bricoler dans les amplis parceque jaime bidouiller, mais meme avec un bouquin je vois mal comment je pourrais my prendre, ou alors il faudrait passer beaucoup de temps a lire beaucoup de bouquins et pi s'équipper comme il faut.
Mais bon faut pas s'enerver quoi...
Sinon pour ton probleme, va jeter un coup d'oeil a
http://www.eurotubes.com/index.htm
il a plein de modifs a base de 5150!
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!