Revendeur Randall sur Paris

Forum Randall
Forum
Dime_RIP
salut


Etant toujours a la recherche d'un ampli, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un revendeur RANDALL sur PARIS où je pourrais essayer la série RG2 (plutôt le combo 100 Watts 2*12 avec Chorus ( le RG 100SCG2), ainsi que les versions 75 Watts (RG75G2 et le RG75DG2 - le même que le RG75G2 +16 effets numériques)

Sur Pigalle, j'en ai vu aucun des 3 que j'ai cité (juste vu le RG50 ainsi que les têtes Warhead et Warhead X2)

Merci d'avance
Dime_RIP
patoune a écrit :
j'ai déja vu du randall chez universal!


ouais , jconnais tres bien ce magasin, mais si tu as remarqué , il n'y a que les 2 têtes que j'ai citées et le combo Randall G50 mais pas de série 2

California, L'ampli à Lampes non plus
Les autres, j'ai pas fais gaff

ça doit se trouver, en plus les avis sont bien bon sur la série 2
Dime_RIP
Il y a quand même pas mal de Parisien fan de Métal sur ce forum
Personne n'a vu cette série?
j'vais quandmême pas devoir allé l'essayer en province?
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
Il y a quand même pas mal de Parisien fan de Métal sur ce forum
Personne n'a vu cette série?
j'vais quandmême pas devoir allé l'essayer en province?


t'inquietes pas ,on s'est vachement amelioré en Province,:les routes sont goudronnés et y'a plus de loup qui trainent dans les rues le soir
levelu
  • #6
  • Publié par
    levelu
    le 19 May 05, 09:03
J'ai essayé un 100W combo chorus stereo transistor cher le magasin ou il ya un croco dessus pas loin d'universal je sais plus comment il s'appelle, si c'est çà que tu cherches.
çà envoie carrément bien pour le prix je dirai meme vraiment génial bon je regrette pas ma brunetti mais pour beaucouip moins cher çà pète.
Le vendeur m'a fait rire, je me suis radiné avec ma gratte et il voulait absolument que je l'essaie avec une vigier comme quoi je trouverai pas mieux comme son gna gna gna gna .... J'ai insisté pour essayer avec ma gratte et au premier accord le mec a halluciné, la vigier passait pour une guitare de musette a côté , on venait de l'essayer et après on trouvait que son son était aigrelet.... lol Et là le mec me fait mais c'est quoi ta gratte? çà m'a trop fait rire.....
Comme quoi les préjugés!
Dime_RIP
fifdefif a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Il y a quand même pas mal de Parisien fan de Métal sur ce forum
Personne n'a vu cette série?
j'vais quandmême pas devoir allé l'essayer en province?


t'inquietes pas ,on s'est vachement amelioré en Province,:les routes sont goudronnés et y'a plus de loup qui trainent dans les rues le soir


c'est tout à votre honneur surtout si chez vous c'est facile de trouver ces modèles
Dime_RIP
levelu a écrit :
J'ai essayé un 100W combo chorus stereo transistor cher le magasin ou il ya un croco dessus pas loin d'universal je sais plus comment il s'appelle, si c'est çà que tu cherches.
çà envoie carrément bien pour le prix je dirai meme vraiment génial bon je regrette pas ma brunetti mais pour beaucouip moins cher çà pète.
Le vendeur m'a fait rire, je me suis radiné avec ma gratte et il voulait absolument que je l'essaie avec une vigier comme quoi je trouverai pas mieux comme son gna gna gna gna .... J'ai insisté pour essayer avec ma gratte et au premier accord le mec a halluciné, la vigier passait pour une guitare de musette a côté , on venait de l'essayer et après on trouvait que son son était aigrelet.... lol Et là le mec me fait mais c'est quoi ta gratte? çà m'a trop fait rire.....
Comme quoi les préjugés!


cool enfin un qui a la réponse à ma question
je vois très bien de quelle magasin tu parles (j'ai pas le nom non plus mais bon, jme dirigerai au flair)
J'vais allé l'essayer et je demandrai bien de l'essayer avec une gratte ki a dla gueule, genre équipé de EMG 81
Il en a en stock à ton avis? As-t-il d'autres modèles Randall, t-en-as vu?
Si ça me plait, je le commanderai chez Gillou

Au fait, c'est quel modèle ton Brunetti et tu t'en sert pour jouer quoi (jsui curieux)?
levelu
  • #9
  • Publié par
    levelu
    le 19 May 05, 13:31
Voilà les bestiaux :



Les gens doivent en avoir marre je la colle partout! Lol

C'est une XL R evo 2. Je m'en sers pour faire du doom goth et du death mélo et plein d'autre choses, je la pilote avec mon pod XT live puisque les deux sont midi, j'utilise aussi les effets du pod qui me conviennent largement puisque j'utilise les trois canaux de la tête , la tube screamer du pod qui ma foi marche pas trop mal, et la réverbe sur les sons clean. La boucle du brunetti est d'assez bonne qualité donc pas de problème. çà fait vibrer les veines du cul!
Pour t'aider il avait d'autre randall notamment celui avec les modules, et la tête tout transistor qui fait mal (un peu froid quand meme), je me rappelle jamais des noms mais c'était warhead je crois...
Le mieux est que tu l'essaie avec ta gratte dans tous les cas c'est le mieux par contre un des vendeurs à une facheuse tendance à se la péter pendant un quart d'heure pour te montrer ce que vaut l'ampli! Je l'ai trouvé quand meme archi bien cet ampli je l'aurai acheter direct il y a 5 si il avait existé!Lol
Dime_RIP
levelu a écrit :
Voilà les bestiaux :



Les gens doivent en avoir marre je la colle partout! Lol

C'est une XL R evo 2. Je m'en sers pour faire du doom goth et du death mélo et plein d'autre choses, je la pilote avec mon pod XT live puisque les deux sont midi, j'utilise aussi les effets du pod qui me conviennent largement puisque j'utilise les trois canaux de la tête , la tube screamer du pod qui ma foi marche pas trop mal, et la réverbe sur les sons clean. La boucle du brunetti est d'assez bonne qualité donc pas de problème. çà fait vibrer les veines du cul!
Pour t'aider il avait d'autre randall notamment celui avec les modules, et la tête tout transistor qui fait mal (un peu froid quand meme), je me rappelle jamais des noms mais c'était warhead je crois...
Le mieux est que tu l'essaie avec ta gratte dans tous les cas c'est le mieux par contre un des vendeurs à une facheuse tendance à se la péter pendant un quart d'heure pour te montrer ce que vaut l'ampli! Je l'ai trouvé quand meme archi bien cet ampli je l'aurai acheter direct il y a 5 si il avait existé!Lol


t'as pas le même soucis que j'avais avec mon combo Marshall a savoie que ton ampli a lampes envoit un peu trop la sauce?
T'aarives a jouer a bas volume tout en ayant le son quand même?
J'aurais bien voulu porendre le dernier 6505 de Peavey, mais mon utilisation quasi exclusive en appart pourra pas le faire (voisins chiant)

C'est pour cette raison que je veux me tourner vers un plus petit modele qui me donnera un bon rendu en disto bien grasse a bas volume ; donc un petit randall

au fait , il coute cher ton ampli (tete +baffle)?
Dime_RIP
Belle rape, elle a bien dla gueule (jcomprends pourkoi tu la montre)

Pour le vendeur, no problem, toute façon cool ou pas, je l'achèterai pas chez lui (chez Gillou ça va le faire je crois, no problem), ça c clair

Sinon, sur Paris, j'ai mes magasins fétiches et c'est sûrement pas celui la (je connais pas le nom de toute façon lol)
levelu
A la base la brunetti est une 120W je l'ai castré à 60W çà va mieux mais je l'utilise surtout en répète et concert pour la maison j'ai le pod çà va bien!
La tête d'occasr à 1500€ et la baffle neuve 750€ çà fait un ampli à 15000F à peu près c'est raisonnable pour du haut de gamme.
La gratte c'est du surmesure fait par KOPO, je l'ai même redéssinné, les micros c'est des bennedetti 7 cordes!
Dime_RIP
levelu a écrit :
A la base la brunetti est une 120W je l'ai castré à 60W çà va mieux mais je l'utilise surtout en répète et concert pour la maison j'ai le pod çà va bien!
La tête d'occasr à 1500€ et la baffle neuve 750€ çà fait un ampli à 15000F à peu près c'est raisonnable pour du haut de gamme.
La gratte c'est du surmesure fait par KOPO, je l'ai même redéssinné, les micros c'est des bennedetti 7 cordes!


Ouais pas du matos de pd
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
levelu a écrit :
A la base la brunetti est une 120W je l'ai castré à 60W çà va mieux mais je l'utilise surtout en répète et concert pour la maison j'ai le pod çà va bien!
La tête d'occasr à 1500€ et la baffle neuve 750€ çà fait un ampli à 15000F à peu près c'est raisonnable pour du haut de gamme.
La gratte c'est du surmesure fait par KOPO, je l'ai même redéssinné, les micros c'est des bennedetti 7 cordes!


Ouais pas du matos de pd


C'est le matos qui me faudrait si j'avais pas de voisins irrespectueux (lol, ou l'inverse)
Par respect on va redescendre de gamme de bécanne
levelu
T'inquiète mes voisins ne l'entendent pas souvent par contre les voisins de salle de répète pleure un peu ! Lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...