RIVERA ou SOLDANO

Forum Rivera
Forums
guisuisse
Coucou les Schublings,

J'étais sur le point de me dire que j'allais passer chez audiotubetech pour aller chercher un petit combo rivera avec mes economies mais maintenant je me pose la question suivante...faut il pas plutot attendre et economiser pour un soldano astroverb comme le magasin propose.

je ne connais pas grand chose de cet astroverbe, peu de critiques...est ce un cran au dessus des riveras...je sais que c'est du haut de gamme donc pas de deception possible c'est juste pour mieuxaxé mes choix...

etant fan de lukather, je sais qu'il joue sur les deux..

comme toujours pour ceux qui me connaissent.

gratte a brancher: Music man luke I et cry baby 535Q

Style: lukather/halen/slash/knopfler etc...

tout de bon
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Aug 05, 16:07
Ben faut venir les essayer tous les 2, je les ai !
guisuisse
Mais je compte bien le faire...c'est juste une question de temps et de proximité...

Non en fait je voulais juste voir pour marchander avec le banquier...
et aussi avec madame

je pense bien passer de toute facon...un magasin comme le tient ca court pas les rues...
Pascal Boutin
Salut
LUKATHER ne joue plus sur SOLDANO depuis 15 ans, et RIVERA lui a fait un modéle spéciale qui n'est pas le reflet de la satur RIVERA....( ni du son aprécié de LUKE, je sais : "pourquoi il a joué dessus ? ....")
en fait, RIVERA a essayé de proposer une tête du 3+ CAE, en y mettant sa patte....mais on s'en fout...
je ne connais pas ce petit modéle chez SOLDANO, qui est bien plus reconnu pour les saturs que RIVERA, et inversement pour le clean..
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...