Roctron velocity 100

Forum Rocktron
Forums
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Id
    le 23 Oct 04, 19:49
Voilà j'ai pris des infos sur le rocktron velocity 100 et je voulais savoir si pour le brancher dans un baffle marshall 1960 si j'utilise 1 canal du velocity, ou les 2 directement ds le 1960? Si on n'en met que 1, cela est-il assez puissant?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Id
    le 23 Oct 04, 23:09
up du soir
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Id
    le 27 Oct 04, 18:18
personne n'a d'infos sur ce PA?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
C'est peut-être un peu tard pour tes infos, mais perso, j'ai testé un Velocity 100 chez moi dans mon Rack.
Je cherche un ampli de puissance pour remplacer le mien qui commence à me sortir un peu par les oreilles (un InterM 2075 de monitoring).

Donc, je l'ai emprunté à un magasin de ma ville (contre chèque de caution) et là, cata!!! Il sonne très bien hein, c'est pas le problème. Nan, son problème, c'est qu'il est refroidi par un ventilateur en extraction qui fait un boucan de tous les diables.

Comme j'ai besoin d'utiliser mon ampli autant sur scène que lors de mes cours (je suis prof) dans une salle par ailleurs bourrées d'ordinateurs eux m^m très bruillants, ben ça le fait pas.

Le pire, c'est que malgrès les 3 PIV qui tournent en permanence dans ma salle de cours, le ventilateur du Velocity 100 restait, lui, parfaitement audible, et très gênant, malgrès son montage dans mon flight-case pourtant bien lesté de matos (un 8U sans un seul trou ;-) ...) .

Bref, je tente de me rabattre sur un Velocity 150 qui, d'après mes infos, est ventillé naturellement et non mécaniquement comme son petit frère.

A suivre donc...

En ce moment sur amplification et Rocktron...