Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Samples brunetti mc2

Forum Brunetti
Forums
jeguens
étant à la recherche d'un ampli à lampes polyvalent avec un beau clean et une grosse disto, je me suis intéréssé de plus près au brunetti mc2 mais pas moyen de mettre la main sur des samples. J'ai pourtant parcouru pas mal de topics sur le forum sans succès avec des liens qui ne marchaient plus lorsque des samples étaient proposés. J'ai aussi jeté un coup d'oeil via google et le site de brunetti, j'ai pas été plus chanceux. si vous savez où je peux trouver ça, je suis tout ouïe!
jeguens
merci bcp. si le mc2 se rapproche de ça, c'est du lourd . le clean est trop top aussi. j'imagine déja une petite strat la dessus...
je vais qd même tenter de trouver quelques samples du combo histoire d'entendre vraiment la bête.
dafonkybwoy
ayant eu un mc2, c'est vraiment dans la veine du XL60. Combo baffle fermé avec des basses genre coup de santiag dans l'pif!
on fout l'feu et on se casse!!
jeguens
ah ok... enfait je regarde plusieurs modèles susceptibles de remplacer un JCM2000 TSL602 que j'ai eu auparavant. il me faudrait juste un combo polyvalent ac au moins un beau clean et une bonne grosse disto (pas envie de rajouter une pédale de disto). j'ai aussi vu le diezel einstein qui me semble être énorme niveau son... merci des renseignements. je vais continuer mes petites recherches sur d'autres modèles.
powah
  • #6
  • Publié par
    powah
    le 28 Dec 07, 17:24
vous avez tous l'air d'accord sur le fait que le MC² soit dans la lignée des XL Revo 60, est toujours le cas pour les XL Revo 120 ... si c'est le cas je risque de ne pas trop aimer le MC2 n'ayant pas trop aimé la XL Revo 120 =s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...