totoleheron a écrit :
Citation:
tu continues à déballer sur moi ton agressivité et ton intolérance (auquel cas je pense qu'on peut avoir un droit de réponse ?)
Tu permets mais connaissant le vice qui te caractérise je ne peux pas te laisser répéter à l'envie que je suis agressif et intolérant surtout pour celui qui ne connait pas le passif de nos relations.
J'ai par le passé en effet vigoureusement dénoncé les 300 euros que tu demandais pour un retubage avec des arguments que je juge toujours fallacieux. Ca et d'autres attitudes qui font que je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum et que tu es dangereux pour certains consommateurs naïf.
Je ne m'étends pas sur le fait que tu n'as aucun diplôme, à moins que je ne me trompe, pour justifier de ton activité professionnelle mais certains auront compris dans ce cadre ta volonté de me présenter comme agressif et intolérant pour me faire bannir de ce forum. Il ne faut pas se tromper, l'agressivité vient de celui qui intervient dans un thread pour répandre une polémique stérile.
Voilà, j'attendais cette réaction, tu n'as pas pu t'en empêcher ...
Tu racontes n'importe quoi sur le tarif que tu évoques ci dessus, et en plus on en avait débattu longuement, je t'ai même envoyé des MP en détaillant précisément mes tarifs, tu n'as jamais pris la peine de lire ...
Oui, tu es agressif et intolérant de mon point de vue, après chacun se fera sa propre opinion en lisant tes posts et ceux de tes interlocuteurs
Concernant le passif de nos relations sur guitariste.com, je ne pense pas que ça intéresse grand monde, mais là aussi chacun pourra faire des recherches sur les topics en question et se faire sa propre idée sur ton comportement, et le mien ...
Quel problème y a t'il dans le fait que je n'ai pas de diplôme ? (là aussi, tu m'avais déjà attaqué là dessus dans le passé ...). C'est pour ça que tu es agressif et intolérant envers moi ? parce que je n'ai pas de diplôme ? Et un diplôme est il indispensable pour avoir des compétences dans un domaine ?
A quel moment dans ton topic ai je répandu une polémique stérile ?
Et à quel moment ai je voulu te faire bannir du forum ?
Contrairement à toi, je pense que chacun à sa place, et les différences d'opinions sont enrichissantes, pas négatives ... ce qui est négatif, de mon point de vue, c'est ta façon de réagir à des opinions différentes des tiennes, et c'est là que tu fais preuve d'intolérance et d'agressivité, et encore une fois chacun se fera sa propre opinion
Koolkat a écrit :
Je profite du thread pour poser une autre question, un ampli à lampes allumé, volume à 0 et/ou Standby allumé qui n'est pas branché sur un baffle peut il être abîmé ? ( en gros le temps de débrancher un baffle et d'en brancher un autre pour changer )
Non, volume à 0 ou ampli en standby, aucun danger