Je connais pas bien les Box... Je pense que tu devrais te renseigner auprès d'un vendeur.
Je suis pas une encyclopédie, regarde Anje, à côté de lui je suis juste un tome 1 !
Ce qui est facheu avec Marshall c'est que TOUT leurs produits actuels sont, en comparaison avec leurs heures de glore, pas grand chose. Les Valvestate ne sont pas "tout pourris" ni "à jeter" mais à comparé à un JCM800, on sens le manque. Le JCM900 DR qui a tant vendu est pas taillé pour plaire à tout le monde mais le fait que ce soit un "gros marshall à lampes" avec 100 de + que le JCM800 l'a fait vendre. Ils ont bien peu à voir.
Bref tout porte à croire que Marshall est une marque en déclin, le JCM 2000 est pas mal mais c'est pas assez pour rattraper le temps perdu... et toute la pub faire autour du Mode Four ne peux pas nous faire espérer à une ré-orientation pour le mieux.
Si dans ta région il n'y a pas de revendeur Marshall tu as plusieurs choix.
1) regarder d'occasion, on trouve des plus vieux Marshall à bon prix parfois.
ex:
www.dejavu.ca
www.lespac.com
etc...
2) commander par internet
exemple:
www.froogle.com (fait une recherche)
www.music123.com
etc...
3) venir à Québec ou à Montréal. Appelle avant pour être sur que le magazin ou tu iras aura cet ampli en stock. S'ils ne l'ont pas, ne le commande pas tout de suite, cela t'engagerai à l'acheter et si jamais tu es déçu tu le regrettera.
4) Regarde aussi chez d'autres compagnies, Traynor par exemple. Tu trouvera peut-être ton bonheur ailleurs que chez Marshall: nul ne sait!
bon magazinage!
I wanna be sedated!