Signification de emulated output

Forum Blackstar
Forum
  • #1
  • Publié par
    AS007
    le 16 Jan 23, 18:16
Bonjour,
Je suis complètement novice agé de 65 ans...et je voudrais savoir (comprendre) ce que signifie (en français...) le terme "Emulated output"sur le dessus du Blackstar HT5 que je viens de recevoir et, bien sûr, à quoi sert cette prise jack
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Cordialement.
Cette sortie simule les caractéristiques sonores d’un baffle guitare et fournit un son idéal pour être connecté à du matériel d’enregistrement, une table de mixage ou un casque.
  • #3
  • Publié par
    AS007
    le 16 Jan 23, 18:55
Bonsoir et merci pour cette réponse si rapide et bien claire.
Je me permet d'aller un petit peu plus loin car j'ai lu tout et son contraire...!
Pour utiliser ce branchement, faut-il un câble jack guitare ( blindé) ou un câble HP pour relier une carte son et / ou un Captor X de chez two notes ?
Dois-je déconnecter le baffle de la tête de l'ampli ?
Comme mon "nouvel" ampli est un Marshall class5 modifié...j'aurais certainement d'autres questions car les modifications me laissent tés perplexe.
En attendant, encore merci et bonne soirée.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jan 23, 21:56
C'est une sortie ligne (pas une sortie de puissance) donc faite pour être connectée sur une entrée (si possible ligne) d'une table de mixage, d'une carte son pour pc, .... et donc un cable jack de type pour guitare suffit. Ne pas déconnecter le HP.
Si je ne me suis pas trompé de documentation, c'est une sortie stéréo.

Citation: