Simulateur HP?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
chacal a écrit :
ok cool, et donc pour avoir tout testé comment places-tu l'ultra-g là dedans?


le point fort de l'ultra-g comme souvent les produits berhinger est son mini prix 35/40€ , question "musicalité" il se situe très prét du cab-tone et du microcab, néanmoins attention au cablage car il a tendance au "souffle". je n'explique pas l'écart de prix ci ce n'est une plus grande diversités de réglages donc complexité (attention sur certain réglage le microcab sonne "boxy" mais il est bon quant même) quand au palmer c'est top classe pas étonnant que les studio en utilisent fréquament.

je n'ai pas testé le Marshall se 100, qqun la fait ?
chacal
alex.4 a écrit :

le point fort de l'ultra-g comme souvent les produits berhinger est son mini prix 35/40€ , question "musicalité" il se situe très prét du cab-tone et du microcab, néanmoins attention au cablage car il a tendance au "souffle". je n'explique pas l'écart de prix ci ce n'est une plus grande diversités de réglages donc complexité (attention sur certain réglage le microcab sonne "boxy" mais il est bon quant même) quand au palmer c'est top classe pas étonnant que les studio en utilisent fréquament.

je n'ai pas testé le Marshall se 100, qqun la fait ?


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
A titre d'info, le Cab-Tone ne se fait plus....

Et les Palmer sont chers sur www.palmerdirect.com car c'est un site US et Palmer est une marque allemande, donc il y a les frais de port dans les 2 sens. Il faudrait trouver un plan en direct d'Allemagne..
lcoldplay
alex.4 a écrit :
vraiment séduit par ce système je vais certainement commander un Palmer dès que je trouve un mag qui me le fais pas trop cher parce que la 500$ c'est trop.


Je l'ai trouvé [url http://www.soundland.de/catalo(...)/url] à 369 euros
lastaly
super
C'est d'la merde !!
Fred 2 Zool
Ce qui est clair c'est qu'avec l'ultra-g , pour 40 euros tu te trompes pas. J'en ai un depuis deux ans au cul d'un rack lampe et ça dépote sevère dans la sono...40Euros...
Je peux jouer plus fort si vous voulez...
lastaly
lcoldplay a écrit :
alex.4 a écrit :
vraiment séduit par ce système je vais certainement commander un Palmer dès que je trouve un mag qui me le fais pas trop cher parce que la 500$ c'est trop.


Je l'ai trouvé [url http://www.soundland.de/catalo(...)/url] à 369 euros


ils acceptent que le paiement par cheque
bof...

y a pas un autre site?
C'est d'la merde !!
lyandr
Merci à tous pour vos réponses. Où est ce que l'on peut acheter ce fameux Ultra Gi100 de Behrigner sur Paris?

En ce moment sur amplification...