Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synergy amps

Forum Synergy
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atomica
toinoufender a écrit :


C'est quoi exactement l'embrouille entre les deux cocos ?


&ab_channel=lfontain


olivier064 a écrit :

bizarrement ça sonne encore moins bien( pour moi) que dans le SYN-1 ---> boucle du Mesa.



En fait cela n'a rien de bizarre, c'est même tout le contraire, et c'est d'ailleurs LA grosse limitation du concept des Synergie que tu viens de toucher du doigt.
Polysonic
Je vends mon Uber, un peut too much pour mon jeu. Mp si interessé
TheSoulsRemain
Zouloustation35 a écrit :
Tu as raison,

mais si on arrivait avec une pétition qui ouvrirait un potentiel gain à prendre pour eux,

on sait très bien que devant de l'argent une grosse querelle n'est qu'un aparté un peu dérisoire qui peut vite se transformer en une petite incompréhension vite résolue.



Ca a déjà été fait. Mais pour les amplis. D'ailleurs certains attendent toujours les amplis 10 ans plus tard.

Le gars a pas l'air clair quand même, quoi qu'on en dise.

Sinon il existe ça :
https://surrealamplification.c(...)a-100

Mais il vaut mieux demander à Atomica ce qu'il en est, j'ai l'impression qu'avec pipirose ils ont fait des recherches assez poussés pour arriver à un résultat satisfaisant, sans pour autant en être "Atomica pure jus".....enfin d'après ce que j'en ai compris.
Zouloustation35
TheSoulsRemain a écrit :


Mais il vaut mieux demander à Atomica ce qu'il en est, j'ai l'impression qu'avec pipirose ils ont fait des recherches assez poussés pour arriver à un résultat satisfaisant, sans pour autant en être "Atomica pure jus".....enfin d'après ce que j'en ai compris.



Atomica c'est un ÉDIT MODÉRATEUR
qui ce présente comme un expert
mais qui est juste un CENSURE
d'ailleurs c'est Pipirose qui a fait des recherches pas lui.

Ca faisait 1 mois et demi qu'il n'avait pas poster suite à notre embrouille
et c'était franchement une bonne chose.

ÉDIT MODÉRATEUR

Non, mais sérieux !!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas au courant du fond de l'histoire, mais écrire ça sur un forum public est assez grave.

Diffamation...tout ça...

On vous tiens au courant. C'est fermé pour le moment.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est rouvert après une délibération animée.

Pas de ...sanction cette fois. Je rappelle qu’en cas d’insultes , la base , c’est un ban.

Que les multinicks ne sont pas acceptés sur les forums 😉

Pour le reste: les modérateurs ne sont pas juges de paix , et ne disposent pas des éléments pour trancher sur la sincérité des participants.

Faites gaffes quand même, cette fois ci , vous êtes repérés.
Polysonic
Merci d'avoir rouvert le post, qui n'est déjà pas très vivant...
luc.triumph
Le bogner...uber... c est vraiment un killer d ultra gain.. apres qui peut avoir besoin d autant de gain..??
Je trouve le engl savage plus polyvalent tout en gardant un coté tres tight!

Ma deception sur les modules high gain.. finalement , ca a ete le vh4 diezel.. qui est une sorte de gros recto ... mais je pense que là.. il faut une autre section de puissance...
Zouloustation35
luc.triumph a écrit :
Le bogner...uber... c est vraiment un killer d ultra gain.. apres qui peut avoir besoin d autant de gain..??


Pas moi !!!!

Il se débrouille très bien en gain en dessous de 12h sur les 2 canaux d'ailleurs (même si ca reste de la disto épaisse)à 12h à 14h c'est du Hotrod et après c'est l’apocalypse.
D'ailleurs le canal de gain d'un vrai Huber c'est le même style, la plage de gain ne te permet pas beaucoup de polyvalence, c'est pour ça qu'ils ont mis un canal clair si tu veux jouer avec des pédales d'overdrive ou autres (fuzz, disto etc...) pour différencier les couleurs.
c'est sur que ce n'est pas un ampli pour aller faire du bal.
Bon, là sur le module, y a 2 canaux de gain donc evidement les sons clairs, les sons à la limite du breakup et la p'tite disto faut oublier.

A réglages identiques est ce que votre canal red est plus sombre que le vert ?
Polysonic
Zouloustation35 a écrit :
A réglages identiques est ce que votre canal red est plus sombre que le vert ?


Plus sombre, plus creusé dans les médiums et plus compressé.
Zouloustation35
Pour ceux qui se demandent comment sonne l'Uberschall,

une petite vidéo sur des HP Greenback (qui ne sont pas les hp de l'uberkab) avec un soupçon de Reverb dans le Daw à 12.10 minutes.

Grouic
Ca sonne ! En baissant le gain, il a un son hard rock très bon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Polysonic
Ca donne une bonne idée également du son du deliverance, sauf qu'il peut faire bcp plus de choses notamment dans le low gain (on obtient un vrai son clair) et une belle palette de son crunch en jouant avec les potards de gain et le swich more/less.

J'aime bcp le son du Tdlx, je pensais pas que le canal du Deluxe crunchait autant !
Grouic
Citation:
(on obtient un vrai son clair)

J'ai eu un Delivrance, en clair j'en garde pas un souvenir épatant.
Par contre, j'aimais bien certains crunch.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Synergy...