Synergy amps

Forum Synergy
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Polysonic a écrit :
Et le Powerball tu en penses quoi Fremen ?
Par rapport au savage il est comment ?
Je les ai essayés côte à côte pour la première fois il y a quelques jours, je préfère toujours le Savage mais je suis arrivé à obtenir des sons très proches. Le Savage est plus tight, le Powerball a plus de bas medium. Par ailleurs, je n'aime pas spécialement le canal bleu du Savage, par contre celui du Powerball peut donner des sons quasi cleans et c'est un gros plus.
Polysonic
Et pour les solos il est bien ce Powerball ? Quel est ton preamp preferé pour le jeu lead ?
Polysonic
Ce serait bien sympa en effet. Sinon j'ai lu sur le FB de synergy qu'ils bossent sur un preamp inspiré d'un Mark série (je ne sais pas lequel par contre, un 2C+ serait le bienvenu
Zouloustation35
Je l'ai laissé sur le mode conseillé et je n'ai pas encore fais d'essais sur les 2 autres positions.

Mais ça va venir, même si j'ai du mal à arrêter de jouer pour faire des essais



Vous avez vu cette vidéo pour les Fryettes ?

Polysonic
Ça faisait un moment que j'attentais qu'il teste les Synergy et qu'il donne son point de vue.

Dans le comparatif le son est finalement assez proche je trouve, si on colle un equaliseur après le deliverance on doit arriver au son du Pittbull.


Y a un truc je remarque avec ces preamps, c'est le rôle du volume (du préamp) qui modifie la texture du grain, les lampes ne doivent pas travailler pas de la même façon et le son est plus ouvert à partir de 15h. Ça à un impact sur le rendu final, interessant ou pas selon le préamp, et ça donne encore plus de possibilités sonores.
Zouloustation35
Alerte !




Et si on faisait une pétition pour avoir un ou deux modules Cameron



Alerte !
Zouloustation35
Oui, je sais
mais je pensais à un module développé exclusivement par Mark comme les modules déjà existant style Bogner, Soldano, Friedman, etc .... de la marque Synergy.
toinoufender
Zouloustation35 a écrit :
Oui, je sais
mais je pensais à un module développé exclusivement par Mark comme les modules déjà existant style Bogner, Soldano, Friedman, etc .... de la marque Synergy.


de fait, ca le ferait !
Zouloustation35
toinoufender a écrit :

de fait, ca le ferait !



J'ai bien peur que OUUUUUI !!!!

Du coup il faut que l'on fasse cette pétition.................
Atomica
toinoufender a écrit :


de fait, ca le ferait !


Ca ne le fera rien du tout, vu l'embrouille qu'il y a eut entre mark et la team Dave...Sachant que ça a fini au tribunal avec l'interdiction pour Mark de distribuer des amplis pour quelques années sous son nom "Cameron"...Tu as plus de chance de rencontrer E.T ou de voir une baleine voler.......

Mark n'a jamais laissé fuité son circuit de CCV aucun clone que j'ai pu voir passer n'est fidèles au vrai circuit ni le Fortin Cali ni les bouzes de Nik et surement pas les modules Salvation.....
Zouloustation35
Tu as raison,

mais si on arrivait avec une pétition qui ouvrirait un potentiel gain à prendre pour eux,

on sait très bien que devant de l'argent une grosse querelle n'est qu'un aparté un peu dérisoire qui peut vite se transformer en une petite incompréhension vite résolue.

toinoufender
Atomica a écrit :
toinoufender a écrit :


de fait, ca le ferait !


Ca ne le fera rien du tout, vu l'embrouille qu'il y a eut entre mark et la team Dave...Sachant que ça a fini au tribunal avec l'interdiction pour Mark de distribuer des amplis pour quelques années sous son nom "Cameron"...Tu as plus de chance de rencontrer E.T ou de voir une baleine voler.......

Mark n'a jamais laissé fuité son circuit de CCV aucun clone que j'ai pu voir passer n'est fidèles au vrai circuit ni le Fortin Cali ni les bouzes de Nik et surement pas les modules Salvation.....


C'est quoi exactement l'embrouille entre les deux cocos ?
olivier064
Je viens de commander le Uber, ça doit rentrer milieu de semaine.

Ca en fera 11 ça commence à etre pas mal lol

Mais il me faudrait un autre SYN-1 pour le coller dans la boucle de mon MZERO car dans la boucle du Mark V:25 c est tres bien mais ça manque de corps et dans le SYN30 bizarrement ça sonne encore moins bien( pour moi) que dans le SYN-1 ---> boucle du Mesa.

Enfin voilà j'aimerais bien tester avec une PS100 Fryette mais bon ça fait un gros budget pour finalement un truc dont je n'ai pas besoin.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Atomica
toinoufender a écrit :


C'est quoi exactement l'embrouille entre les deux cocos ?


&ab_channel=lfontain


olivier064 a écrit :

bizarrement ça sonne encore moins bien( pour moi) que dans le SYN-1 ---> boucle du Mesa.



En fait cela n'a rien de bizarre, c'est même tout le contraire, et c'est d'ailleurs LA grosse limitation du concept des Synergie que tu viens de toucher du doigt.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Synergy...