Synergy amps

Forum Synergy
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
Je confirme.. le module DS est vraiment top!
Jouissif au possible!

Le module OS est lui aussi tres tres riche.. et bien la courbe typique du son typé Dumble..
luc.triumph
Oui chez rebellion.. enfin si tu as l honneur qu il t ouvre les portes ..
rönönö
Hello !

Je dois pas être loin de pouvoir m'offrir un peu de matos.

Idéalement ma wishlist serait 4 modules avec T/DLX + Plexi + Rectifier et un dernier module à voir.

Mais en temes de budget je suis limité à un Syn 2 et 2 modules, je pense donc au Friedman BE/BB qui a l'air d'être un des seuls modules à proposer un vrai beau clean dans l'esprit fender et un canal saturé type plexi hot rod.

Je me trompe ? Certains l'ont-ils essayé ?

Si c'est le cas ça me permettrait de laisser un spot pour un module avec du gros gain qui tâche..
luc.triumph
Je vais surement me séparer du module metropoulos plexi pour 300€ , je cherche en cas d echange les modules tdlx, morgan ac
jovanjo
Bonjour,

Une bête question. En quoi ces modules offrent des avantages comparés à une formule classique "excellent ampli + pédales "

Bonne journée.
olivier064
Ça n’a rien à voir

Là tu as un VRAI ampli à chaque fois, différent, qui tu le souhaites peut recevoir des pédales évidemment.

Ce sont de vrais amplis avec tout ce que ça implique ( de bons)

Après si tu préfères un super reverb ou autre base clean et des pédales d’accord mais c’est un choix là.

On ne parle pas de la même chose.

Certains amplis/modules synergy ont aussi deux canaux dont un clean donc enfin tu me suis....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jovanjo
Bonjour,

Quid d'une utilisation maison à bas volume ?

Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Synergy...