Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synergy amps

Forum Synergy
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • #76
  • Publié par
    Tille
    le 15 Oct 19, 15:15
Bonjour,

pour compléter ma Syn-50 j'ai commandé un module BE-BB chez Thomann , j'ai déjà le module DS , le tout pour avoir un ampli 4 canaux : clean, crunch1, crunch2 et lead. Cependant cela fait un mois que j'ai passé commande et il est tjrs en préorder ... Quelqu'un ici à des infos concernant la sortie de ce module en Europe ?
Merci
only rock & roll matters
rönönö
Hello.

Je l'avais commandé fin juillet sur le même site que toi. Sur le papier il semble terrible, une synthèse parfaite entre bon clean et bon crunch/OD.

Au bout de trois semaines d'attente sans nouvelles j'ai annulé ma commande auprès du support car aucun délai de livraison annoncé. Je me suis rabattu sur un Metroplex d'occasion (celui de Luc.Triumph je pense).

Il me semble qu'il y a eu une 1ère livraison de modules BE/BB car je me souviens en avoir vu quelques uns d'occasion aux US. Après est-ce que certains sont allés jusqu'en Europe, je n'en sais rien...

J'ai peur que la lenteur de développement de la gamme (les deux Bogner, Fryette CL, le nouveau ENGL, le module Vai sont attendus depuis un moment déjà) et la difficulté à renouveler les stocks refroidissent les ardeurs des gens intéressés par ce système modulaire.
Tille
  • #79
  • Publié par
    Tille
    le 15 Oct 19, 16:57
rönönö a écrit :
Hello.

Je l'avais commandé fin juillet sur le même site que toi. Sur le papier il semble terrible, une synthèse parfaite entre bon clean et bon crunch/OD.

Au bout de trois semaines d'attente sans nouvelles j'ai annulé ma commande auprès du support car aucun délai de livraison annoncé. Je me suis rabattu sur un Metroplex d'occasion (celui de Luc.Triumph je pense).

Il me semble qu'il y a eu une 1ère livraison de modules BE/BB car je me souviens en avoir vu quelques uns d'occasion aux US. Après est-ce que certains sont allés jusqu'en Europe, je n'en sais rien...

J'ai peur que la lenteur de développement de la gamme (les deux Bogner, Fryette CL, le nouveau ENGL, le module Vai sont attendus depuis un moment déjà) et la difficulté à renouveler les stocks refroidissent les ardeurs des gens intéressés par ce système modulaire.



Merci.

Il me reste qu'a attendre
only rock & roll matters
fremen_mu
rönönö a écrit :
Hello.

Je l'avais commandé fin juillet sur le même site que toi. Sur le papier il semble terrible, une synthèse parfaite entre bon clean et bon crunch/OD.

Au bout de trois semaines d'attente sans nouvelles j'ai annulé ma commande auprès du support car aucun délai de livraison annoncé. Je me suis rabattu sur un Metroplex d'occasion (celui de Luc.Triumph je pense).

Il me semble qu'il y a eu une 1ère livraison de modules BE/BB car je me souviens en avoir vu quelques uns d'occasion aux US. Après est-ce que certains sont allés jusqu'en Europe, je n'en sais rien...

J'ai peur que la lenteur de développement de la gamme (les deux Bogner, Fryette CL, le nouveau ENGL, le module Vai sont attendus depuis un moment déjà) et la difficulté à renouveler les stocks refroidissent les ardeurs des gens intéressés par ce système modulaire.
essaie guitarguitar.co.uk. J'ai pris les miens là-bas. Ils sont bien meilleurs que Thomann pour la livraison.
Tille
  • #81
  • Publié par
    Tille
    le 15 Oct 19, 17:43
Oui effectivement ils ont des modules BE-BB en stock chez guitaguitar UK , cependant ils sont 60 euros plus chers vu la conversion livres sterling et le shipping .

Merci Fremen
only rock & roll matters
Tille
  • #83
  • Publié par
    Tille
    le 16 Oct 19, 13:52
Petite réflexion: je ne comprend pas pourquoi le SYN-30 ne dispose pas d'un volume global pour les trois canaux ( lorsqu'il y a un module dans le slot ), c'est hyper chiant d'équilibrer les trois volumes en live. Du coup je me suis pris le SYN-50 qui lui n'a pas de position " Silent" et donc pas de charge pour jouer sans baffle direct dans la console.

Faut il en déduire que le SYN-30 est plutôt destiné a l'utilisation domestique plus un concert de temps en temps, mais alors un 20 watts ou 15 watts aurait suffit, que le SYN-50 est plutôt destiné à la scène....

Ayant utilisé le SYN-30 en concert je peux dire qu'il est suffisamment puissant , il serait parfait avec un master volume, mais la perfection ne fait pas partie du monde commercial.

Je compte d'ailleurs le revendre lorsque j'aurai reçu le module BE-BB pour compléter le SYN-50
only rock & roll matters
rönönö
Sinon, je sais que c'est du bricolage mais une volume box dans la boucle d'effets ne peut pas jouer le rôle de master ? Plutôt que de changer d'ampli si la puissance te convient ?
Tille
  • #85
  • Publié par
    Tille
    le 16 Oct 19, 17:09
J'ai déjà le SYN-50 , acheté à un gars qui l'a essayé chez lui , le trouvant trop puissant pour son utilisation , il a préféré prendre un SYN-1 pour son studio .
Mais il est vrais que ce que tu proposes est une solution interessante
only rock & roll matters
Polysonic
Voici des démos assez convaincantes des modules Bogner:





luc.triumph
Synergy


Je confirme! Ca sonne !!!
Les meilleurs modules que j ai pu essayer chez synergy ( je ne les ai pas tous eu, mais deja eu 7 a la maison...)
fremen_mu
Je confirme aussi !

Curieux d'essayer le DS par contre, je n'ai pas celui là. Mais comme j'en ai déjà 9, et que le Vai et le Ecstasy arrient bientôt, j'hésite à le prendre, d'autant que j'ai déjà un Friedman, le BE/BB.

A ce propos, je vais sans doute en vendre trois : Diezel VH4, Plexi, et un module Jaded Faith, le Mark X (Mesa Boogie MK V style), si ça vous intéresse, MP
olivier064
Petite question :

J’utilise normalement la méthode des quatre câbles avec le syn1 et du coup comme je n’ai pas de return volume sur ma boucle et que dans cette configuration le master( volume Général) du syn1 est désactivé je dois utiliser parfois le syn1 comme prepam donc main output direct dans le fx return de la boucle.

Je trouve ça dommage de pas pouvoir utiliser le volume général ou du moins d’être dépendant que l’ampli est un volume return de la boucle pour faire office de master volume en méthode 4 câble....

Sinon je suis fan et un des premiers clients synergy.
J’en suis à 10 modules et j’avais le Bogner en route j’ai du annuler mais comme c’est mon anniversaire aujourd’hui je vais peut-être le précommander malgré les délais 😁
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Synergy...