Solution En Rack Demande de matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Salut à tous et
Réponse à tous ****n ! Ecrivez en français! ça n'a jamais dévalorisé personne! Ras-le-bol de la syntaxe SMS
Si ceux qui se sentent concernés comprennent ce que je veux dire
Sans rancune
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
The BiouB
beyssac a écrit :
Salut à tous et
Réponse à tous ****n ! Ecrivez en français! ça n'a jamais dévalorisé personne! Ras-le-bol de la syntaxe SMS
Si ceux qui se sentent concernés comprennent ce que je veux dire
Sans rancune

Si tu regardes bien c'est toujours le même qui ecrit style "je suis sur mon portable avec mes potes on se comprend trop bien"
Mais je suis d'accord avec toi... C'est pas si dur d'essayer de faire des vrais phrases avec des vrais mots
Hello... Is there anybody inthere ?
Nikk Dee
Ah le GX-700, mon premier préampli rack...sniff
Pareil que les petits camarades, Rocktron ça sonne quand même nettement mieux (cf signature, d'ailleurs): plus chaud, plus gros, plus de dynamique, mieux quoi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bonjour

bon j'ai bien lu ce que vous m'avait dit est la solution rocktron est la mieu je vais j'espere tester ce matos ce week je pence prendre un velocity 100 120 ca depend ce que je trouve et le caisson je pence prendre le 1922 je pence que c'est un bon compromi parcontre comme pedalier Midi on peu me conceiller j'ai tester que le rolend qui me parail un peu gros je preferer un pedalier avec juste dison 5 switch controle volume et si possible un wahwa integrer si vous pouvai m'aider
papyboyington
il n y a pas de petits pedaliers avec pedales intégrées, le plus petit sera le behringer.

sans pedales integrées , il y a une super promo sur un rfx , chez audiotubetech.com
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
juste une question ya t-il une tres grosse diference entre le rocktrn voodoo valve et le camelon 2000?
Je voudrai aussi savoir pour un ampli puissance a lampe a 300euro esce envisagable ???
ravinette
je vendais mon rack entier 1000€

JMp1 + JFX1 + valvestate 8008 + EQ 2x31 bande + rack 6U + pedalier midi ..

il sonnais ce rack !!

bon la le Jmp1 est vendu dommage
papyboyington
slimitus a écrit :
Je voudrai aussi savoir pour un ampli puissance a lampe a 300euro esce envisagable ???

non ...450 euros pour un peavey 50/50 pas moins !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
alphasnk
prend toi un peavey 50/50 ac un jmp1
450 + 300 e environs ça te laisse dla thune pour acheter ton caisson pour trimballer tout ça
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
francoix
The BiouB a écrit :

2*12 que j'ai fait avec mes mimines : 400€ (bon la on peut faire pour moins cher )

C'est clair!!!! Je sais même pas comment tu arrives à ce prix là! Bois massif de luxe?! revêtement cuir véritable?!
Donc: pour moins cher: 2 V30 acheté chez award session 150€ fdp compris
panneaux de MDF en 18mm: 15€
revêtement et coins et poignées et vis: 22€
Câbles Hp 2,5mm2 et connectique XLR femelle mâle: 8€
total 195€... et une toute petite après midi de MO... et ça tape!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Pour l'instant ma conclusion arrive a ca

-Preampli Rocktron Chameleon /350 ou Boss GX700 /220

-Ampli Peavy 50/50 /450

-Caissaon Marshall 1922 /200

Prix Total: 870 (avec GX700) 1000 (avec Rocktron)

Je pence prendre la premiere config sauf si je tombe sur un super occase sur un rocktron

Voila ques que vous en pencer ? faite moi part de vos avis et de vos sucjestion merci :Band1:
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Le plus dur c'est pas de choisir mais de trouver ce qu'on cherche en occaz... suffit de voir comment c'est la misere pour trouver un classic 50/50...
Cypher6
ben jvais te faire par de ma solution

J'ai d'abord acheter un engl 920/50 (2*50W a lampe)
Prix 500€
Ensuite un ADA MP-1 :200€

Ensuite jme suis fais chier 6mois a jouer sur un baffle de valvestate 80 avec (ouais c vrai 6mois c long) j'ai economiser un peu , j'ai fais des modif a l'ADA aussi

Et la je vient de m'acheter un Rivera 4x12" pour euh 600€ frais de port compris !
Et tt vient d'ebay , j'ai acheter tt a des allemands sur EBAY .

Total 1100€ !(frais de port compris!)
A vrais dire j'ai pas encore de pedalier midi , ni de rack mais bon je sais deja jouer sans probleme
[ESP f'king noise club]
miaoulechat
je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache sur le valvestate et le GX700
bon ok le GX700 en préampli... bof

mais le valvestate, pour débuter une confi rack, c'est bien.
pour ne pas s'emmerder avec des lampes, c'est bien.

je me souviens que Gerard de NOS faisait ses démo de baffle avec un POD Pro et un Valvestate 8008.
et il mettait tout le monde sur le cul.

Quand on sait s'y prendre...
il faut voir aussi qu'avec tout ce que vous lui proposez, sur un pauvre baffle, ça sonnerait toujours pourri de toute façon.

Le jmp1 c'est sympa mais 350 euros, et t'as pas d'effet avec.

Pour ma part, je serais du même avis que Ibanez7addict
un Chameleon ou un Voodu valve en préamp
un Valvestate 8008 ou un Velocity 100 en poweramp
le baffle... oui pourquoi pas un 1922
le pédalier midi, le BOSS FC 200 me parait un peu enorme pour un premier achat.
A part si tu as vraiment besoin de la pédale d'expression, si tu fais des concerts etc etc. bref

bref, après quand tu commences, économiser pour acheter directement de la lampe ou un truc comme ça...
mouais

en ce qui concert le JMP1 + PV Classic 50/50 c'est ce que j'ai
ça marche du tonerre
mais c'est déjà 800 euros les 2
alors pour les effets, baffle + pedalier midi...
Oui je sais pour trouver le matos ca va etre pas mal chaud mais bon deja je me fait une idee de ce que je doit trouver et si je trouve pas exactement la meme chose je ferait une petit variente en fonction de ce que je trouve mais j'ai quel contact pres de chez moi et en italie je vais esseiller de fair marcher tous ca avec un peu d'aide de pote et de la chance ca pourrai ce fair... epui ebay c'est peu etre une solution je vais voir en fonction de ce que j' ai pas trouver ici...

En ce moment sur amplification...