miaoulechat a écrit :
je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache sur le valvestate et le GX700
bon ok le GX700 en préampli... bof
mais le valvestate, pour débuter une confi rack, c'est bien.
pour ne pas s'emmerder avec des lampes, c'est bien.
je me souviens que Gerard de NOS faisait ses démo de baffle avec un POD Pro et un Valvestate 8008.
et il mettait tout le monde sur le cul.
Quand on sait s'y prendre...
il faut voir aussi qu'avec tout ce que vous lui proposez, sur un pauvre baffle, ça sonnerait toujours pourri de toute façon.
Le jmp1 c'est sympa mais 350 euros, et t'as pas d'effet avec.
Pour ma part, je serais du même avis que Ibanez7addict
un Chameleon ou un Voodu valve en préamp
un Valvestate 8008 ou un Velocity 100 en poweramp
le baffle... oui pourquoi pas un 1922
le pédalier midi, le BOSS FC 200 me parait un peu enorme pour un premier achat.
A part si tu as vraiment besoin de la pédale d'expression, si tu fais des concerts etc etc. bref
bref, après quand tu commences, économiser pour acheter directement de la lampe ou un truc comme ça...
mouais
en ce qui concert le JMP1 + PV Classic 50/50 c'est ce que j'ai
ça marche du tonerre
mais c'est déjà 800 euros les 2
alors pour les effets, baffle + pedalier midi...
Oui je sais commence avec avec un matos comme ca c'est beaucoup mais tan qua fair j'ai bosser tous l'ete dernier et economiser pour ca alor tan qua fair, pour commencer, commencer bien !!! au moi je sais qu e mon ampli PV 50/50 je vai sas le changer de si tôt j'ai trop atte de fair vite des petits concerts ou des pubs alor voila " ho faite je chercher toujour un groupe sur nice ou les environ
" voila dison que mon groupe acctuelle na plus vraiment le temps de jouer (cause etude et boulo) donc voualou j'ai envi de me fair plaisir de suite !!! heuresement quon ma preter quelque temps la config que j'ai siter au debut du poste car j'ai auccun matos... apar un vieu ampli basse Torque :p donc voualou maintenan que j'ai gouter a une config simpa je me voi pas revenir a un petit combo ou dans le genre voualou... :G2:
Parcontre si vous me proposer un config au du meme genre dans le meme prix ou moin chere je suis a lecoute