Solution En Rack Demande de matos...

Bon... Voila...

Finalement j'ai fait peter le budjet mais j'ai reussi...

Config:

PRIX D'OCCASE Trouver :p

Preampli Multi Effect Rocktron Voodu Valve 450€

Ampli de puissance a l'ampe Peavy Classic 50/50 450€

Baffle Marshall 2*12 150W 160€

TOTAL: 1060€ (matos) + 40€ (frai de port)

J'ai deja posser un poste AVT ou Tous lampe j'ai tester diver amplis combo dans mon budget mais j'ai pas trouver ce qui me plaiser...

Alor voila ma decition et de me fair simpa petite solution en RACK voila
et sur ce point la j'ai besoin d'aide je n'erpas un tres gros budget mais jespere y arrriver...

Je vais placer mon budget a 900 euro plafond maxi biensur je n'espere pas tomber sur du matos neuf a ce prix la ca va de soi j'ai eu l' occasion de tester un rack boss gx700 avec un ampli de pouissance marchall valvestate 8008 et caisson 1922 et pedalier midi roland FC200
et franchement ca demonte... on peu fair ce qu'on veu donc voila

J'ai fait le calcule "avec audiofanzines" si je trouver tous ca d'occase
jen aurrai pour 830 euro ce qui rentre dan smon budget maintenan la vrai question et es ce que peu avoir mieu pour moin cher ??? dite moi vos impretion merci
Milksnake
900 euros et acheter un ampli de puissance valvestate....aïe aïe, grosse erreur à mon avis...

et pourquoi du rack?
PiPiRoSe
c'est clair que pour 900 €ta 100 fois mieux ......
si tu veux en rack ya jmp-1 et ada mp-1 souvent sur ce forum a bas prix avec un petit power amp sympa sinon un 5150 ou marshall ta l'embarra du choix mais alors un gx700 et du valvestate c'est pas moi que tu vas convaincre a mon avis reflechis bien et prend ton temps tu tombera sur des bonnes affaires
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
hey oui je sais mais le pb c'est que tu a vue mon budjet n'er pas enorme et jespere changer l'anne prochaine mon ampli de puissance par un ampli a lampe
c'est clair que pour 900 €ta 100 fois mieux ......
si tu veux en rack ya jmp-1 et ada mp-1 souvent sur ce forum a bas prix avec un petit power amp sympa sinon un 5150 ou marshall ta l'embarra du choix mais alors un gx700 et du valvestate c'est pas moi que tu vas convaincre a mon avis reflechis bien et prend ton temps tu tombera sur des bonnes affaires

Justement j'ai poser ce poste pour ca je recherche des renseigner pour du rack a ce prix la ques qui fo que je change ques qui fo que je garde...
Milksnake
je repose la question ; pourquoi du rack? Des combos de 900 euros donnent d'excellents résultats! Tu as un intérêt?

P.S : Fais attention au langage SMS assez malvenu sur ce forum
Les combo que j'ai esseiller ne mon pas plus...
et puis le point fort du rack c'est que tu peu changer des module sans changer tous ton matos je suis encore un "novice en zik " on va dire qui me dit que l'an prochain je changerai pas mon matos si j'ai un combo je doit le vendre pour autre chose si j'ai un rack je change que ce qui me plai pas
papyboyington
ampli de puissance prend un rocktron velocity 100 ou 120 , c est 10 fois mieux qu un valvestate et c est pas plus cher !

en preampli regarde la aussi chez rocktron avec le chameleon on line , ou le voudu valve, c est du preampli multieffet excellent !

mon conseil ce serait :

poweramp velocity 100, 200 € d occasion
vouduvalve 350 a 450 €d occasion

baffle marshall 1922, 200 € d occasion

total 850 € maxi , reste a trouver un pedalier midi pas cher (99 € un rocktron neuf )
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ha votre avi preuve a l'apui je peu changer mon boss GX700 comtre koi?
Mon valvestate par koi? ext...
ibanez7addict a écrit :
ampli de puissance prend un rocktron velocity 100 ou 120 , c est 10 fois mieux qu un valvestate et c est pas plus cher !

en preampli regarde la aussi chez rocktron avec le chameleon on line , ou le voudu valve, c est du preampli multieffet excellent !

mon conseil ce serait :

poweramp velocity 100, 200 € d occasion
vouduvalve 350 a 450 €d occasion

baffle marshall 1922, 200 € d occasion

total 850 € maxi , reste a trouver un pedalier midi pas cher (99 € un rocktron neuf )

oki alor toi ter plus pour du rocktron je fait le calcule et je re
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Il faudrait également que tu nous dise le style de zik que tu joues.

Bon niveua stylle c'est un peu de tous j'aime bien me fair plaisir un peu sur tous je joue du ac/dc Jimi hendrix metallica Led zep Muse Systeme of down police U2 lenny kravytz et plein d'autre je suis super ouvert...
ok pour la solution rocktron fo que j'aille tester je vais voir ca ce week..

d'autre personne on des idee?
The BiouB
Je me demande si c'est une bonne idee vu que tout ce que tu cites est amené a etre changé dans ton rack (a part peut etre le GX700 a garder par la suite en multieffet)
Pour comparaison je viens de me faire une config tout ce qu'il y a de simple (et dont je suis fort content d'ailleurs) mais même en prenant de l'occase ca m'a couté un peu plus cher :
Marshall JMP1 : 300€
Marshall 9100 : 500€
2*12 que j'ai fait avec mes mimines : 400€ (bon la on peut faire pour moins cher )
Flycase : 80€
Pedalier Midi : 120€
+ les divers cables (c'est pas negligeable comme prix )

Donc compte dans les 1400€ pour une config qui n'a somme toute rien de "fabuleux" (meme si je le repete, j'en suis content ) et tout ca sans multieffet.
Il serait peut etre mieux d'economiser un peu parce qu'a terme, le 8008, tu vas le changer, tu vas acheter un autre préampli et tu risques de vouloir changer le baffle aussi donc ...
Hello... Is there anybody inthere ?
Beyssac
Salut à tous et
Réponse à tous ****n ! Ecrivez en français! ça n'a jamais dévalorisé personne! Ras-le-bol de la syntaxe SMS
Si ceux qui se sentent concernés comprennent ce que je veux dire
Sans rancune
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur amplification...