SOMMATONE encore une nouvelle marque

Forum Maton
Forum
glassjail
une video en clean à ......tomber


*
Kalonek
Ça sonne pas mal en effet. Mais c'est surtout le pif du type qui retient mon attention, ce mec a un nez incroyable !
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 15 Jul 10, 21:21
Un acteur de Cyrano
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nico_las
J'espère qu'ils ont tuné les schémas parce que des plexi il y en a un paqué sur le marché. Pas facile de percer à ce tarif alors que le marché du plexi boutique est plein à craqué de fabricants en tout genre.
lilly21
A vue de nez c'est du bon matos!
Rock or Die !!
Denis13
ça sonne bien mais j'ai l'impression qu'il y a un léger voile sur le son, ça perce pas et ça manque de dynamique.
C'est peut-être du à youtube, mais il y a quelque chose qui me gêne

Edit : je dis ça pour la 1ère vidéo, le clean de la 2ème est effectivement super !
ampfan
  • #8
  • Publié par
    ampfan
    le 16 Jul 10, 13:44
Denis13 a écrit :
ça sonne bien mais j'ai l'impression qu'il y a un léger voile sur le son, ça perce pas et ça manque de dynamique.
C'est peut-être du à youtube, mais il y a quelque chose qui me gêne

Edit : je dis ça pour la 1ère vidéo, le clean de la 2ème est effectivement super !


On dirait que le potard de tonalité est ajusté dans les graves. Ce son vient donc de la guitare, et pas de l'ampli...
Denis13
C'est possible, mais comment tu arrives à le voir ?
lordbob
je parie qui pue des bras aussi? ^_^ lol je sors
mais quel PIF, un vrai aspirateur à plectres.....
gibson addict
ampfan
Denis13 a écrit :
C'est possible, mais comment tu arrives à le voir ?

je le vois pas je le devine au son, c'est assez net...Clapton faisait de même à l"époque de Cream, avec fuzz et Marshall, pour avoir un son doux et flutté, un peu comme dans cette vidéo.
bigfilesystème
je ne suis pas d'accord, Clapton faisait hurler son JTM45 à l'époque et là je retrouve pas ce son... les basses bavaient naturellement, et il était pas rare de foutre le tone basses à zéro...

avec son JTM45 (putain le son!)

[/url][url]

certes par la suite avec cream il utilisait aussi des 100watts (1959 superlead) avec des basses plus tendues et tenues... mais, perso, je classerais pas cet amp dans du Marshall vintage...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Maton...