Son a fort volume !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
un piano a queue...lol un quart de queue et encore faut deja avoir la place !

mais bon en meme temps tu prends un VHT haut de gamme les bois utilises etc sont peu precieux, dailleurs je capte pas pkoi vu limportance du bois pour lacoustic
dittohead
Ce qui compte ce n'est pas qu'ils soient précieux... suffit qu'ils donnent un bon son

Comment ca ca va de pair ?! :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah en général, un bois est précieux parce qu'il donne un bon son... forcément, le bois de cagette, on ne se l'arrache pas. sauf ptetr a rungis !
muse dementia
donc si les amplis a lampes donnent tout leur rendu a pleine puissance et qu'un ampli transistor es valable à faible puissance, ça me met face à un cruel dilemme (je sais tjr pas cke jvai prendre comme ampli):

chez moi je ne sais pas jouer fort,.. donc si j'ai un ampli à lampes j'en profiterai pas vraiment chez moi...
Mais j'ai besoin de puissance en répet et concert...
puis y mfau aussi qcch de pas trop dur à transporter..

pff cé torp dur de choisir
dittohead
bah tu prends un pod pour jouer chez toi au casque et tu le branches sur un classic 30 pour les répètes et sur la sono pour les concerts. Pas cher et hyper modulable comme solution
muse dementia
dittohead a écrit :
bah tu prends un pod pour jouer chez toi au casque et tu le branches sur un classic 30 pour les répètes et sur la sono pour les concerts. Pas cher et hyper modulable comme solution

sorry pour la "bete" question peut etre, j'ai déja fait des recherces sur ce forum mais je vois pas bien ce qu'est un POD ..
késako??
muse dementia
je mcorrige
je viens d'aller voir sur audiofanzine c'est donc un simulateur d'ampli avec des effets et tout, ça a l'air très sympa..
mais il faut un pédalier en plus pour le controler sur scène c'est ça??
je préfèrerais quand même avoir qqch d'assez simple (ampli avec bonne disto), plus quelques pédales et voila..
enfin bon.. un bon essai en magasin vaut mieux qu'un long discour, fau kjme renseigne
dittohead
Dans ce cas prends juste le classic 30 avec les pédales que tu veux
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
muse dementia a écrit :

enfin bon.. un bon essai en magasin vaut mieux qu'un long discour, fau kjme renseigne

AAAAH !ENFIN DES SAINTES PAROLES ! y'en a au moins un sur le forum !
bilbo_moria
bon, finalement, tu t'en sépares, viou ?
Unicorn
jouer fort c'est pas bien
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
dittohead
NON !! C'est jouer pas fort qui est pas bien

En ce moment sur amplification...