Son ampli Marshall sur Strat

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'pense que sans atténuateur ...

parce que euh , un plexi , meme "un pauvre" 20w , apparemment , c'est absolument pas fait pour jouer dans son salon , c'est clair et net .
Tof the F*up guy
20W çà passe encore.

mais bon au catalogue le 20W 2061X est au meme prix que le 1987XL...
Tophe
Invité
clair , il est vachement cher ce truc , si bon soit-il ... c'est frustrant , t'essaies un ampli de ouf mais voila le prix de ouf ...

m'enfin ca sonne bien fort quand même 20w ... ce qui peut être intéressant , ce serait un ceriatone ou autre qui copie cet ampli pour , j'espère , un prix plus abordable ... sinon le 1987XL a l'air bien aussi
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Tof the Fender guy a écrit :
20W çà passe encore.

mais bon au catalogue le 20W 2061X est au meme prix que le 1987XL...

ah non, faire cruncher un 2061X (il n'y a pas de Master Volume), a moins d'avoir une maison isolée a la campagne avec personne dedans, c'est juste pas raisonnable du tout.
Invité
+1 le bouzin , il crache

j'ai pas pu le pousser a plus de la moitié/3 quarts (ca faisait très fort ...) sur un seul canal parce que déja j'en prenais dans la poire ... la 100w , a un volume normal , c'est même pas la peine de rêver t'as un clean on fait pas plus pur

en tout cas le 2061 , tu couvres un batteur très très facilement !

disons , que , dans un garage pour jouer avec un groupe , dans des cafés etc etc etc c'est nickel , c'est fait pour , mais dans ton salon

dans ton salon ... pourquoi pas un 5w lampes ? ca sonne pas mal déja et ca suffit a te mener au divorce ^^ xD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...