Pour les gros concerts, il aprait que l'interet d'un 100 watt a lampes, c'est que ca crunche pas meme beaucoup poussé sur le canal clair.
Moi je fais que repeter ce que j'ai lu, j'ai aps d'ampli lampes mais je compte m'en acheter un.
D'ailleurs je profute du psot pour demander si le rivera chubster 40 est bien pour tout les styles ou si pour le metal c'est vraiment cuit, car j'hesite a en prendre un(et il n'est pas importé en France, donc pas essayable).
Et avec une pedale ca se gere ?(jpense que le grain genne car il est pas trés metal).
Maintenant je me dis , est ce que c'est raisonnable de prendre un ampli a 1200 euros(vive thomann)aprés 2 ans et quelques de grattes(meme si c'est pour jouer en groupe).
Qu'est ce que vous me conseillez d'autres?
J'ecoute autant de Dream theater que de Alice In Chains ,de Tool,Hendrix,radiohead,Noir Desir,Led zepp ou encore du jazz ou du blues.
En gros mon probleme c'est que j'aime presque tout les styles et que j'ai peur de me limiter en tapant dans du haut de gamme(la ou on achete quand on sait deja exactement ce qu'on veux.)
En attendant,pour repeter, c'est Vox Valvetronix 30 watts dans la sono.
Orange jaîpur rockksss ;)