Je saurais pas trop te décrire le son fuzz (pas facile de décrire un son!!), mais l'exemple parfait du son fuzz, c'est Hendrix. Tu devrais facilement pouvoir te procurer le live à Woodstock par exemple, et la y'a pas meilleure définition du son fuzz.
Jimmy Page aussi utilise de la fuzz des fois non ? Sur Black Dog je crois par exemple.
Et sinon, le son Hendrix c'est la définition même du BON son fuzz... Toute la fuzz que j'aime, elle vient de là...
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.
Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
+1 pour écouter Hendrix, mais ça limite un peu l'usage d'une Fuzz...
En gros, arrêtez moi si jme trompe, une fuzz c'est une saturation peu précise qui a un son assez criard et très dynamique. Comme les Big Muff..mais t'as des tonnes de façon de faire sonner une fuzz...c'est un peu comme une disto [jpense que sur unz fuzz les Treble sont plus présentes que les Bass et les Med sont pratiquement inexistants mais faut confirmer]
euh les gars vous minsultez là!!!! me dire que "je peux me procurer facilement le live de woodstock" c'est un peu abusé!!!!! sachant que je sui un très grand fan d'hendrix!!! alors le live at woodstock oui je lai en dvd, en cassette et en cd!!!! jai une douxaine dalbum sans compter ceux que jai vendu et les vidéos , partoches poster et autre!!!
NAN MAIS!!!!!!!!!!!
non sérieusement je vois ce que c'est mais pour le reproduire sur mon petit ampli ji arive pas. Cest quoi exactement le son fuzz, hendrix avait pas mal d'effet et un matos dun autre temps donc je me fie pas a ca.