Son platique...imprécis et saturé ....

Darkspirit
bonjour a tous , en fait tout est di sur le nom du sujet ...
jaimerai savoir si ca vien de ma guitare ou mon ampli

ma guitar : Cort m200
ampli : rocktron r20

jai mi 2 mois avant dme rendre compte ke le son é nul ..... ca doi etre pask jconnaissai rien a l'époque....

svp aidez moi pask plus le temps passe moin je suporte ce son ki me fai mal aux oreilles !( et c vrai jai mal aux oreilles )
watcha90
Je serais tenté de dire que cela vient de l'ampli : le hp de 8" ne restitue pas bien les basses.
Je pense qu'il faudrait d'abord que tu changes d'ampli. Et là, tu dépends de ton budjet.
Biloute
Darkspirit a écrit :
i fo ke jprenne koi ? un marshall ????

Arg !! Faut prendre CE QUI TE PLAIT !!!!! Et rien d'autre !!!!!
Vas essayer des amplis, et prend celui qui TE PLAIT !!!!
watcha90
Ca dépend de ton budget, de tes gouts, ...
Nous, on peut te conseiller, mais ce sera toujours subjectif.
Darkspirit
mai en general sur un pti ampli le son est nul ou c just le mien paske c une pauvre marque ?
watcha90
En général, sur les petits amplis le son est pas terrible, mais bon pour commencer...
Darkspirit
donc si je compare mon rocktron a un marshall équivalent en puissance ( 20 watt ) ce sera pa mieu avec le marshall ?
Biloute
T'aura juste jamais le son d'un Soldano avec un combo 20 ou 30W à transistors
quelque soit la marque !! nadadiou !!
Darkspirit
en plus ta meme pa répondu quand jai demandé si avec un marshall le son est mieu.....
Darkspirit
svp keske jdoi prendre si jveu un son le plu pure possible ( mai un pti ampli ...... )
svp jcommence a desepérer
watcha90
Bon arretes les messages sms s'il te plait.
Qu'est ce que c'est pour toi un son pur ?
Tu joues quel style ?

Soldano c'est une marque d'ampli très haut de gamme.www.soldano.com

un ampli 20W marshal, rocktron ou je ne sais quoi, t'auras un son bof bof... parce que c'est petit, pas cher, à transistor. C'est bien pour débuter mais si tu veux évoluer : soit tu prends un ampli à lampe, soit tu trouves un ampli transistor qui tient un peu plus la route.
free4one
il ne faut pas qu'un petit ampli de debutant avec un son pourri t'empeche de travailler la guitare, il faut jouer, jouer, jouer encore et quand tu auras mis assez des sous de cote et que tu joueras mieux, tu t'acheteras du bon matos...
Idioteque
son brouilolon? je dirais la guitare.
2+2=5

En ce moment sur amplification...