Sondage sur les amplis!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigstubby
chope le vox ad15vt chez thomann,il y est à un prix interessant,et tu le regretteras pas!
Gold Warrior
bigstubby a écrit :
chope le vox ad15vt chez thomann,il y est à un prix interessant,et tu le regretteras pas!

+10000000 pour le Vox Ad15vt , tu auras plus de chance de trouver "ton son".
Plus c'est simple, plus ça marche !
jeanlouis2a
bon tout le monde me conseille le vox ad15 vt il me reste plus qu'a convaincre mon pere
il veut m'acheter ma guitare en juin !!
et moi je la veux maintenant
et au fait il faut que je m'achete des mediators et un accordeur electronique. pour jouer du rock (pas tro bourrin genre pas du metal) il me faut quel type de mediator ( en nylon? en plastique? quel taille?)
et pour l'accordeur si je prends n'importe lequel entre 10 et 20 euros sur thomann ca devrait aller? ( je c'est que ce n'est pas trop le sujet du topic mais je vais pas en creer un pour cette question conne )
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
bon tout le monde me conseille le vox ad15 vt il me reste plus qu'a convaincre mon pere

Non, la majorité des réponses, c'est "Autre." D'ailleurs, ça veut dire que ton sondage est mal conçu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jeanlouis2a
oui mais danss autre pas tout le monde me conseille le meme ! il y en a au moins 3 differents donc en pourcentages c'est le AD15VT qui gagne.
et je suis débutant donc je n'ai mis que les marques les plus connu!
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Mais le Vox est bien, cela dit...
jeanlouis2a
Grouic a écrit :
Mais le Vox est bien, cela dit...

merci de donner ton avis
sinon comment choisir mes mediators, mon accordeur et la courroie??
(je joue du rock pas tro bourri)
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Les mediators, prends en plusieurs d'épaisseur différente. Ca permet de faire des tests, et ça change le son. Evite ceux qui glissent des doigts. Pour la sangle, prend en une de qualité (quand ça pète, c'est pas drôle), assez large pour ne pas te tuer le dos si ta guitare est lourde. Tu peux te faire offrir des médiators quand tu achètes la guitare ou l'ampli.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
un roland Microcube
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tres bonne argumentation!

aller moi aussi je m y met

Mesa Boogie Dual Rectifier

whaaa super!

sinon pour les sangles c est comme tu le sens, c est plus un élément de déco pour les textures donc cuir ou nylon c est comme tu le sens
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
Ok, je me reprends, -Niko-
Alors le microcube parce que :
- il sonne vraiment bien pour jouer en appart;
- il offre un très large panel de sonorités avec ses effets et ses simulatiions d'ampli de bonne qualité
- il est petit et prend pas de place
- il peut fonctionner sur piles
- il a une lineout, donc on peut le brancher à une carte son
- - il a une entrée pour brancher un lecteur cd ou mp3.

Voilà, j'espère que ça suffit.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
C'est bien de ce modèle dont je parle et
oui, tu peux brancher un mp3.
Ca peut servir à écouter tes mp3 sur un Hp et non pas avec un casque et surtout tu peux t'entrainer à jouer tes morceaux sur chanson ou le backtracking.
Il n'a que 2w de puissance, mais il dépote vraiment et c'est très largement suffisant : tu n'as même pas besoin de monter le son à fond et pourtantt ça sonne déjà bien fort.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...