Sondage sur les amplis!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 11 Fév 2007, 12:15
C'est bien de ce modèle dont je parle et
oui, tu peux brancher un mp3.
Ca peut servir à écouter tes mp3 sur un Hp et non pas avec un casque et surtout tu peux t'entrainer à jouer tes morceaux sur chanson ou le backtracking.
Il n'a que 2w de puissance, mais il dépote vraiment et c'est très largement suffisant : tu n'as même pas besoin de monter le son à fond et pourtantt ça sonne déjà bien fort.
jeanlouis2a
ok et le AD 15 VT il a la prise pour le MP3,
jeanlouis2a
ok et le AD 15 VT il a la prise pour le MP3?
Emualynk
J'ai un AD15VT (que je vends d'ailleurs) et non, il n'y a pas de prise pour brancher un lecteur MP3s.
Ceci dit, il est pas mal polyvalent et aucun problème pour l'utiliser en groupe.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
c'est vrai que le ad15vt est bien, mais je doute quant à son utilisation en groupe.
Emualynk
Ben... Je l'utilise en répète, j'ai jamais eu à pousser le master à plus de 10 heures.
Aucun problème pour l'utiliser en appart non plus d'ailleurs.
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Et moi j'ai un pote qui vend une Squier , un Roland Microcube, et un multi-effets Zoom G2.1u .... Donc ca peut te faire du bon petit matos pour démarrer, et pour pas trop cher ! Et puis t'en fais pas il te mettra quelques médiators, et une sangle avec sans trop de problemes ... Si tu es interessé, contacte moi par MP, on voit ca

David
jeanlouis2a
ca y est je t'ai envoyé un mp
sinon est ce que toutes les sangles sont compatibles avec toutes les guitares?
ce genre de sangle c'est fiable?:http://www.thomann.de/fr/thomann_gurt_nylon.htm
et comment fonctionne thomann? c'est quoi le contre remboursement? ( je sais je devrais les appeler mais plus de crédit )
merci!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mimooo a écrit :
Ok, je me reprends, -Niko-
Alors le microcube parce que :
- il sonne vraiment bien pour jouer en appart;
- il offre un très large panel de sonorités avec ses effets et ses simulatiions d'ampli de bonne qualité
- il est petit et prend pas de place
- il peut fonctionner sur piles
- il a une lineout, donc on peut le brancher à une carte son
- - il a une entrée pour brancher un lecteur cd ou mp3.

Voilà, j'espère que ça suffit.

c erst meme bcp mieux!

j ajoute qu il est fort niveau puissance malgré ses 2W
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
MP répondu ! Oui, a priori, toutes les sangles sont compatibles avec toutes les guitares .... Meme a postériori, ca m'étonnerait que ca existe une guitare incompatible avec une sangle ! En tout cas celle que tu montre est des plus basiques, et compatible avec n'importe quelle gratte ! Et a moins que tu ne t'amuse avec une scie ou des ciseaux, elle devrait tenir le coup !

Le contre-remboursement c'est un systeme tout simple : tu paye ton colis au facteur, lorsqu'il te l'amene, au lieu de payer d'avance ... Ce systeme existe également pour les particuliers, d'ailleurs (ca va faire plaisir a papa ca ) ! C'est juste un peu plus cher, mais pas excessif non plus...

David
jeanlouis2a
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
regardez les avis positifs laissez par les anglais/americain sur ce produit je voulais juste avoir si quelqu'un avait un explication a cet eloge fait sur le marshall dfx15 que tout le monde critique ( sur audiofanzine sur ce forum et sur bien d'autres encore )
snowvinz
Emualynk:
Citation:

J'ai un AD15VT (que je vends d'ailleurs) et non, il n'y a pas de prise pour brancher un lecteur MP3s.
Ceci dit, il est pas mal polyvalent et aucun problème pour l'utiliser en groupe.

Je suis un peu dans la même situation que jeanlouis2a. Je cherche un ampli pour jouer en appart et avec d'autres zicos (pour le plaisir + possibilité d'un drum soft).

Est-ce qu'il y a un moyen de brancher un PC sur le AD30VT. Si oui, est-ce que c'est possible de brancher le PC et jouer de la gratte en même temps (si c'était pas clair maintenant voilà mon but) J'ai quelques pistes sur mon PC et j'aimerais jouer en même temps mais j'ai pas de matos de sono.

La guitare et l'ampli seront bientôt miennes

En passant les prix de Thomann c'est assez compétitif merci
stratus
metallik3 a écrit :
j'ai voté Vox ad15vt mais si tu pouvais pousser un peu ton budget pour prendre le Vox ad30vt, ca serait mieux ! Le ad30vt a un attenuateur de puissance. C'est beaucoup plus gérable en appart donc.

+100
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut tous

alors pour jouer en apart je pense qu'il y a beaucoup de possibilitées, je suis en apart et ca ne m'empeche pas de jouer avec mon peavey VK 212 ( a lampes donc ) sans faire ch**r tout le monde
pour ton sondage je vote pour le vox , je pense que le 30W meme serait super!
sinon avec cet ampli tu auras plus de plaisir a évoluer avec et a te perfectionner .

PS:si tu joues ni tot le matin, ni le soir et a volume raisonnable, personne ne va venir t'embeter hein
Amsterdam
jeanlouis2a a écrit :
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar+Amp/product/Marshall/MG15DFX+Combo/10/1
regardez les avis positifs laissez par les anglais/americain sur ce produit je voulais juste avoir si quelqu'un avait un explication a cet eloge fait sur le marshall dfx15 que tout le monde critique ( sur audiofanzine sur ce forum et sur bien d'autres encore )

Oui mais faut pas déconner, ils disent énormément de conneries aussi sur harmony-central. Ils sont peut-être dégoûtés intérieurement de leur achat mais ils écrivent un commentaire élogieux dessus sur un site célèbre pour s'obliger par la suite à penser que c'est réellement un bon ampli, alors qu'il ne l'est pas (ne pas rire, l'être humain est vraiment con parfois).

Exemple de propos foireux :

"For $170 you're not going to get a better sounding practice amp new."
Non c'est vrai mais pour 230$ environ ce qui n'est pas énormément plus tu as le AD15VT qui écrase littérallement le MG15DFX.

"The only thing that saves the Cube 60 is the fact that it doesn't sound like a modeller."
Alors celle-là c'est la meilleure :mdr:

"For home practice, the only other amps worth considering other than the Marshall MG amps and the Roland Cubes is Crate."
Et les VOX c'est du poulet peut-être ?

Enfin bref la modélisation et moi ça fait 2 de toutes façons, mais que des gens s'obstinent à acheter de la bouse ça me dépasse
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
jeanlouis2a
le Roland Cube il est quand meme bien non?
parce que je crois que finalement au lieu de m'acheter l'Ibanez EXR170 je vais m'acheter la RG350DX qui est vraiment trop belle mais qui coute 150 euros de plus donc je voudrais réduire le cout de l'ampli et acheter un Roland Cube 15W

En ce moment sur ampli et préampli guitare...