ouep l'exterieur c'est ce qu'il ya de pire.
Ca dépant vraiment de la distance sur laquelle il y'aura les gens mais il faut prevoir une sono beaucoup plus conséquente que ce que tu utilise devant le meme nombre de personne en salle.
En exterieur, c'est important d'utiliser des pieds pour monter les enceintes haut et les incliner si possible vers le public comme ca t'as pas trop de son qui part vers le ciel.
A mon avis, en exterieur c'est pas avec une sono behringer que tu arriveras a grand chose quand tu devras reprendre la batterie la sono aura deja du mal a porter.
On peut coupler 2 tables ensemble mais comme dit au dessus les petites tables on pas les fonctions requises pour mixer ensemble autant de voie et ca sera plus pire qu'autre chose (la guitare et le chant ca peut passer encore que....). De plsu les petites tables (pas cher) ont pas mal de souffle et mettre 2 tables bout a bout c'est beaucoup de souffle en plus.
On peut avoir la reference de ta table ?
Citation:
Et sinon je voulais savoir pour mettre un retour sur la scène, comment on procède? Car si on le branche sur la table, on aura pas les guitares ni la basse?!...
euh
Pour l'ampli guitare si tu le reprend avec un micro le guitariste s'écoute sur son ampli direct qui lui sert de retour (quand on a pas de vrai retour de scene ou suffisament d'aux de disponible).
Si tu as un retour de scene. Tu ouvres le potar aux (numero X ou X et le numero de l'aux en question sur lequel le retour est branché) sur la tranche où est branché le micro qui reprend l'ampli guitare tu met ton aux send (numero X) sur 0db et le guitariste s'ecoute dans le retour et tu regle le volume avec le potar aux de la tranche.
Mais je doute que sur une table avec 4 voies tu ais des aux....
Pour reprendre une voix et une guitare il te faut au minimum te servir d'un equalisateur 3 bandes avec les medium semi paramétrique sans ca tu feras de la bouillie sonore....