Salut a toi
Citation:
on va me preter un ampli de puissance 2x200w, et des baffles.
Ca veux pas dire grand chose ca le volume sonore dépant énormement de la qualité du matos(sensibilite des enceintes) Si c'est du boost c'est pas gagné.
Pour pouvoir amplifier correctement une basse il te faut des enceintes (une seule suffit) specialement dédiées aux frequences basses (on apelle ca sub ou caisson de basse) sinon a chaque fois que ton bassiste va jouer une note tous les autres instruments vont s'effondrer et on entendra que la basse et encore il manquera une partie de ses frequences dans les graves.
Bon reflexe d'utiliser une di sur une gratte acoustique
. Je connais pas les di behringer en general j'utilise des di samson (sur les claviers et gratte acoustique) (meme prix sur thomann que la beh).
La table de mixage a 150 euro tu risque d'avoir des deceptions car pour mixer ensemble 2 voies + une guitare+ une basse ca necessite un minimum d'équalisation.
Si tu branche tout ensemble sans equaliser chaque tranche ca va faire un gros caca.
je me risquerais pas a reprendre une basse sur une console a 150 euro.
Pour ta DI tu branches la sortie de la gratte dans l'entrée de la di et tu ressort sur un cable xlr qui va dans une de tes entrées micros de ta table de mixage.
Pour brancher ton v-amp tu sors par l'une des 2 sorties ligne avec un jack stereo et tu rentre dans la table de mixage par une entrée ligne.