Sos réglages sur mesa triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deathextreme1
lastaly a écrit :
VAiHalen a écrit :
jai le rectifier et franchement a mon avis cest pas un probleme de reglage , on sait tous fait avoir par la marque (le myth) mais ca vaut pas les vrais saturation (vht , engl , etc..)


re +1
toi je t'aime bien (meme si le mesa je l'ai jamais acheté parce que j'ai tout de suite pas aimé)


RE RE +1
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
pierro!
pareil que vous quand j'ai testé le dual recto mais alors comment les groupes qui le possedent arrivent a le faire sonner en live
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
VAiHalen a écrit :
cest quoi cette histoire de K7 , ta un mauvais son denregsitrement ou quand sa sort de ton ampli?


la K7 est une guitare !! Ibanez 7 cordes, utilisée par Korn entre autre
VAiHalen
ah...lol

ok , ben disons que ta config permet davoir un bon son orienter neometal (pas besion de precision den se style) ta un gros son mais pas precis donc adapté a certain style de metal et pas dautre.


Enfin cela dit il reste quand meme assez exploitable en metal mais pour son prix cest quand meme halucinant qui donne pas mieux en disto.
The Wolf
VAiHalen a écrit :
tu jou tete + caisson ou sur un combo?

Si tu jou sur tete + caisson , il faut utilser de preference un bon caisson car sinon deja tu perd en qualité.

oki regarde mon marériél ca sera mieux c est seulement des réglage que je cherche en faite
ESPKH2
Et ben moi aussi, je suis venu, j’ai essayé le rectifier et j’ai commandé…un VHT .

Sinon, la question importante je pense est quel baffle as-tu ? Ca peut jouer énormément sur l’aspect baveux de ton son…
The Wolf
johnfru a écrit :
VAiHalen a écrit :
cest quoi cette histoire de K7 , ta un mauvais son denregsitrement ou quand sa sort de ton ampli?


la K7 est une guitare !! Ibanez 7 cordes, utilisée par Korn entre autre

yé c est leur signature : k = korn :7 = 7cordes
c est tout con "il n ont pas ete loin
The Wolf
ESPKH2 a écrit :
Et ben moi aussi, je suis venu, j’ai essayé le rectifier et j’ai commandé…un VHT .

Sinon, la question importante je pense est quel baffle as-tu ? Ca peut jouer énormément sur l’aspect baveux de ton son…

mat le matos c est un vintage 280w marshall "celestion de 30 comme le mesa"
VAiHalen
oui mais les hp cest une chose mais le caisson sa conte aussi..

Quand tu voi la geule des caisson mesa , tu conprend que sa sonne mieux que les marshalls..
The Wolf
[quote="VAiHalen"]oui mais les hp cest une chose mais le caisson sa conte aussi..

Quand tu voi la geule des caisson mesa , tu conprend que sa sonne mieux que les marshalls..[/quote vi c est claire ca il fon fort mesa
j att pour m acheter un 4 fois 12 mesa
ca donnera mieux je pense
Skelter
rien à voir mais je viens de cliquer sur ta liste de matériel(The wolf) et je me demandais ce que tu faisais dans la vie?
mac? dealer? fils à papa?

le prend pas mal mais je toujours halluciné de voir des mecs aussi jeune posseder autant de matos chèr.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Wolf
pierrolalune1 a écrit :
pareil que vous quand j'ai testé le dual recto mais alors comment les groupes qui le possedent arrivent a le faire sonner en live

il n on surment pas que ca "pedalier ou rack ou les 2"et guitare aussi qui vont bien
The Wolf
Skelter a écrit :
rien à voir mais je viens de cliquer sur ta liste de matériel(The wolf) et je me demandais ce que tu faisais dans la vie?
mac? dealer? fils à papa?

le prend pas mal mais je toujours halluciné de voir des mecs aussi jeune posseder autant de matos chèr.

andicapé désolé
The Wolf
Skelter a écrit :
rien à voir mais je viens de cliquer sur ta liste de matériel(The wolf) et je me demandais ce que tu faisais dans la vie?
mac? dealer? fils à papa?

le prend pas mal mais je toujours halluciné de voir des mecs aussi jeune posseder autant de matos chèr.

j ai bossé que pour ca avant aussi et j ai comencer a 8ans
et mon péte maintenant assé grave mais bon on s eloigne du sugé
millenofx77
moi j ai jamais reussi aen rirer quelque chose de super (du bon oui mais pas de super)!
demande a ced777 il a l air de maitriser la bete ou checher plutot ceux qui sont satifait du recto (on se fight assez sur le site a son sujet lol) comment il le regle . (attention si tu cherche un son relativement propre et precis passe ton chemein et complete ton "impressionnante" collection avec un autre ampli type soldano slo !!!!! la je te fais mal desolé)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
marcal
VaiHalen a écrit :
Mais honnetement je ne pense pas que sa soit un souci de reglage sur el mesa , a la limite il parait quen changeant les lampes , on peu lamelioré mais faut pas revé non plus.

Ben non faut pas rever, d'une merde pareille on peut pas tirer grand chose. Mesa Boogie / Berhinger = même combat

pierrolalune1 a écrit :
pareil que vous quand j'ai testé le dual recto mais alors comment les groupes qui le possedent arrivent a le faire sonner en live

En fait y'a des VHT cachés à l'intérieur de leurs rectos

VaiHalen a écrit :
Enfin cela dit il reste quand meme assez exploitable en metal mais pour son prix cest quand meme halucinant qui donne pas mieux en disto.

Faut remettre les choses dans leur contexte: le rectifier n'a pas bati sa réputation sur la distorsion, ça se saurait...

The Wolf = 2 solutions; ou bien tu écoutes les intégristes qui te disent que ton ampli c'est de la merde et tu le revends direct pour acheter un VHT ou un Bogner (y'a qu'ça d'vrai), soit tu cherches ton son, tu t'accordes 3 mois pour tester et ce, à un niveau sonore convenable (d'experience JE trouve qu'il faut un peu pousser le triple recto pour que ça devienne magique) et si ça ne donne rien, tu en conclues que finalement le son recto ne te plait pas et tu peux revendre ta tête, avec la satisfaction de t'être fait ta propre idée sur ton matos, avec tes grattes, tes oreilles et tes goûts musicaux
Si tu veux une paire de réglages pour ton recto (les reglages qui me plaisent...) => MP
A noter pour que le topic ne barre pas en couilles, que je n'ai rien contre bogner (jamais essayé) ni VHT (j'ai essayé juste un CL100 pendant 10 min et ça n'a pas suffit à me convaincre). Je me garderai donc bien de tout jugement à l'emporte pièce comme on en voit malheureusement trop souvent ici

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...