Sos réglages sur mesa triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Bumblefoot, avec VaiHalen vous faites vraiment la paire.

Je ne sais pas si ça vient de la façon horrible dont vous écrivez ou de la teneur de vos propos mais vous avez l'air de 2 attardés mentaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
cest bien connu les plus grands artistes sont tous dé traqué
The Wolf
yé donc en gros vous connaissé pas des réglages mesa triple rectifier ba il failait le dire quoi
pas grave j en trouve de temps en temps et c est pas dégeu! lolol
Ced777
The Wolf a écrit :
yé donc en gros vous connaissé pas des réglages mesa triple rectifier ba il failait le dire quoi
pas grave j en trouve de temps en temps et c est pas dégeu! lolol


Mode bold / silicon diod/ gain 6, mediums au milieu au moins, aigus et présence selon tes goûts.
Voilà mes réglages (j'en avais déjà parlé au dessus)

Ced777
marcal
Ced777 a écrit :
Mode bold / silicon diod/ gain 6, mediums au milieu au moins, aigus et présence selon tes goûts.


+1
Solly
  • #69
  • Publié par
    Solly
    le 20 Aug 04, 09:46
millenofx77 a écrit :
pour reduire l aspect super baveux il est preferable aussi de booster le master general et de reduire ainsi le master du channel


C'est marrant y'a tristan qui a fait des samples engl et je les trouves 30 fois plus baveux que mon dual... A mon avis (gillou l'avait remarqué) ca dépend enormement des micros que tu as sur ta gratte.
The Wolf
Solly a écrit :
millenofx77 a écrit :
pour reduire l aspect super baveux il est preferable aussi de booster le master general et de reduire ainsi le master du channel


C'est marrant y'a tristan qui a fait des samples engl et je les trouves 30 fois plus baveux que mon dual... A mon avis (gillou l'avait remarqué) ca dépend enormement des micros que tu as sur ta gratte.


ouai c est claire que ca joue beaucoup aussi la je vais m acheter des emg 81 et 85 pour voir justement le son que ca procureraet le fameux marshall power brek es bien pour mon mesa?
millenofx77
8O ,
tu te payes une triple rectifer , tu as une panoplie de guitare qui pourrait faire concurence a slash, tu tripatouilles quelques reglages , balance un post sur un forum.......et comme tu ne trouves pas de suite tu t en va te payer des nouveaux micros de grattes pour ameliorer le son de ta triple rectifier que tu viens de te payer?!!!!!
moi je me demande si ta passion ca ne serait pas plutot d acheter du matos plus que d en jouer ou de l exploiter!
ca fait un peu enfant gaté branché guitare
le matos tu l as (et largement ) si tu n as pas de son correct:
-soit tu ne cherches pas assez
-soit tu n as pas investit en adequation avec tes gouts
-soit t es une buse
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    ds9
    le 24 Aug 04, 20:08
Faut essayer avant d'acheter surtout pour des sommes aussi énormes...
Si tu t'en sors pas, tu n'a qu' à me le donner, je lui trouverai bien une utilité...
ESPKH2
Surtout que vu le matos, pour ne pas trouver un son excellent, il faut vraiment ne pas savoir jouer ou avoir choisi le matos en total inadéquation avec ses goûts...

J'avoue que moi aussi je comprends pas trop . En plus quand tu dépenses une telle somme, tu dois en principe avoir un niveau suffisamment correct pour être capable de régler ton ampli, à moins que ce ne soit que du flambage d'argent...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    buz
    le 24 Aug 04, 23:14
Si le son de ton ampli te plait pas avec toutes tes grattes laisse vite tomber! je vois pas l'intérêt d'acheter des emg, korn joue avec des k-7 (t'en possède une) et ca sonne, sidilarsen joue sur gibson lp (t'en possède une) et ca sonne, y'a 2 soluces:

-sois ton ampli est foireux
-sois tu sais pas règler un ampli
-sois t'aime pas le son mesa c'est tout

a bon entendeur!!
millenofx77
je trouve le post tout a fait interessant en lui meme
une banque de données des differents reglages d ampli( surtout un ampli comme le recto qui a beaucoup d options , ki est tres sensible, et de repuation assez difficile à regler) c est une super idée car on a pas tous la meme approche dans le reglage!
mais la serieux c limite de la connerie et de l indecense melangées!
deja moi je suis pas à plaindre au niveau matos et je vis une vie tres confortable, cependant je trouve ton étalage de matos un peu limite....compte tenu du fait que tu te la joues blasé jamais content alors que des professionnels au talent infini n ont meme pas le quart des grattes !alors j imagine meme pas la reaction de celui qui bosse comme un taré pendant l été à faire tous les ptits boulots du coin pour rever à se payer (peut etre) en septembre un les paul... doccaz
la ta reaction, c vraiment celle du fils à papa qui se paye le pur matos car il a vu ses groupes préférés à mtv2 qui jouaient dessus !
comme ca tu auras le pur son de killer ....dans ta chambre car je ne suis meme pas sur qu il y ait un groupe dans tout ca qui ai pu profiter de tes talents de guitariste!

allez sans rancunes, mais l ostentation est un bien vilain défaut
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...