Sos réglages sur mesa triple rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
je trouve le post tout a fait interessant en lui meme
une banque de données des differents reglages d ampli( surtout un ampli comme le recto qui a beaucoup d options , ki est tres sensible, et de repuation assez difficile à regler) c est une super idée car on a pas tous la meme approche dans le reglage!
mais la serieux c limite de la connerie et de l indecense melangées!
deja moi je suis pas à plaindre au niveau matos et je vis une vie tres confortable, cependant je trouve ton étalage de matos un peu limite....compte tenu du fait que tu te la joues blasé jamais content alors que des professionnels au talent infini n ont meme pas le quart des grattes !alors j imagine meme pas la reaction de celui qui bosse comme un taré pendant l été à faire tous les ptits boulots du coin pour rever à se payer (peut etre) en septembre un les paul... doccaz
la ta reaction, c vraiment celle du fils à papa qui se paye le pur matos car il a vu ses groupes préférés à mtv2 qui jouaient dessus !
comme ca tu auras le pur son de killer ....dans ta chambre car je ne suis meme pas sur qu il y ait un groupe dans tout ca qui ai pu profiter de tes talents de guitariste!

allez sans rancunes, mais l ostentation est un bien vilain défaut
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Ced777
The Wolf a écrit :
Solly a écrit :
millenofx77 a écrit :
pour reduire l aspect super baveux il est preferable aussi de booster le master general et de reduire ainsi le master du channel


C'est marrant y'a tristan qui a fait des samples engl et je les trouves 30 fois plus baveux que mon dual... A mon avis (gillou l'avait remarqué) ca dépend enormement des micros que tu as sur ta gratte.


ouai c est claire que ca joue beaucoup aussi la je vais m acheter des emg 81 et 85 pour voir justement le son que ca procureraet le fameux marshall power brek es bien pour mon mesa?


Le Marshall Powerbreak c'est caca et peu fiable. Et le Recto est un ampli dont la disto est principalement basé sur le préampli, pas sur la partie amplification, .... qui plus est il a un Master Volume très efficace qui le fait bien sonner à bas volume.....
Si tu veux vraiment un atténuateur de puissance, va voir le Weber Mass ou le THD Hotplate.
Perso j'ai un Mass (que je vais peut être revendre), et en dernier recours ca pourrait te satisfaire.

Ced777
capitaine_banane
millenofx77 a écrit :
pour reduire l aspect super baveux il est preferable aussi de booster le master general et de reduire ainsi le master du channel


'xact.

et puis le dual est précis si tu joues précis, faut pas tout foutre sur le dos de l'ampli non plus.

mais c'est vrai que si tu met le master du channel au 3/4 ca dégueule.
The Wolf
ro la la les mec ques que vous ete mechant ho la la
je demander des reglages maison c est tout mais bon ca vas maintenant j ai fait le toure de cette tete aller salut les mechant.......

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...