Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Speaker sauté, remplacé un celestion

Forum Celestion
Forum
Psycotrope
Salut le speaker de mon ampli 100 watts ne marche plus (G12-100AVT). J'ai été dans un magasin où il me proposait un G12-K100AVT utilisé par Slayer et Slipknot, je trouve déjà mon ampli trop grasse et trop pesante pour le nombre d'effet que j'ai et la dernière chose que je veux s'est un speaker métal. Sur internet je n'ai rien trouver sur un G12-100avt mais si il n'y a rien d'autre j'avais pensé au Celestion G12-80 Classic Lead 12".

Vue que je ne connais rien sur les différents model de speaker je voulais savoir si sa pourait ressemblé à celui de mon valvestate ou sinon quel genre de son il donne. L'autre problème : J'ai un 100watts que je met toujours mon ampli à 8 et plus. Le G12-80 Classic Lead 12'' est de 80watts j'ai donc peur qu'il me dur une semaine.

Si vous avez des suggestions d'autre models n'ésiter surtout pas.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Jun 06, 00:27
Le speaker d'origine est le G12T-100 (aussi appellé Hot 100).
Tu peux upgrader avec un G12K100, mais si tu joues fort, reste dans des speakers qui font 100w, pas moins...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Psycotrope
Gillou a écrit :
Le speaker d'origine est le G12T-100 (aussi appellé Hot 100).
Tu peux upgrader avec un G12K100, mais si tu joues fort, reste dans des speakers qui font 100w, pas moins...


Non, j'ai le speaker d'origine et s'est un G12-100AVT.

Et ultimeus1 quel model en particulier si tu le sais pourait ressemblé à mon Celestion dans le Eminence?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...