Spider II 30W + pedalier FBV Express

Forum Line 6
Forums
J'aurais voulu savoir si avec le pédalier FBV Express, j'ai la possibilité d'avoir plus de mémoires que les 4 actuels de l'ampli. Et la pédale wah wah fonctionne-t elle avec le spider II 30 car celui-ci ne dispose pas d'effet wah wah?

Merci
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Hogan
    le 10 Aug 06, 18:30
j'ai le 15, mais y a juste la puissance qui change, et oui, la wha-wha marche avec
OK merci, par contre tu ne sais pas pour les mémoires ...
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    UnF
    le 10 Aug 06, 20:06
Non, tu ne possèdes pas davantages de mémoires : les 4 boutons sont les raccourcis vers les 4 canaux qui se trouvent sur l'ampli, point barre. Pour avoir des canaux supplémentaires, il faut prendre le FBV Shortboard, plus cher...

Le truc c'est que la série 15W-30W-HD75 dispose de moins de fonctions que les autres Spider II (moins de canaux notamment, pas d'accordeur, etc.), et je ne sais pas s'ils intègrent la fonction WAH... En fait ce n'est pas le pédalier qui offre les fonctions : elles sont déja (ou pas) sur l'ampli).

Donc dans le cas où ton ampli n'a pas de WAH (ce n'est pas visible sur les boutons extérieurs), ton FBV Express se limitera aux 4 canaux plus à la pédale de volume seulement. La pédale ne pourra pas utiliser la WAH et l'accordeur ne fonctionnera pas. Il faut te renseigner auprès de Line 6.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...