Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spider IV 75 ? Mustang II ? ou autre ???

Forum Fender
Forums
peyo642
Salut la foule,
Voilà, je cherche un ampli à modelisation pour pouvoir jouer en live et en groupe. Mes influences sont rock (Knopfler, Clapton, JJ Cale...) et aussi métal ( Shaman, Megadeth, Manowar...)Entre autre !!! Enfin voilà, j aime tout jouer !
Auriez vous des conseils à me passer ? Faut il obligatoirement un minima de 75, 100 watts pour du live ?
Quels sont les meilleurs selon vous ? Le mustang II est très chouette mais je crains qu il ne manque un peu de puissance. Mon budget est de 200 euros environ.
Merci à vous !!!!
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
milkyway77
Pour ce prix, tu as le choix entre Mustang II ou Vypyr 30.
J'opterais pour le Mustang, plus polyvalent, deux fois plus de presets et le logiciel FenderFuse, qui te permet de peaufiner tes sons directement à partir de ton ordi.
Quant à la puissance, pour un petit gig, ça doit le faire, sachant que pour une plus grande salle, tu seras repris par la sono.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
peyo642
milkyway77 a écrit :
Pour ce prix, tu as le choix entre Mustang II ou Vypyr 30.
J'opterais pour le Mustang, plus polyvalent, deux fois plus de presets et le logiciel FenderFuse, qui te permet de peaufiner tes sons directement à partir de ton ordi.
Quant à la puissance, pour un petit gig, ça doit le faire, sachant que pour une plus grande salle, tu seras repris par la sono.


Merci milkyway,
40 watts vont suffirent pour gratter avec un batteur un peu bûcheron ?
Sinon j avais aussi penser au marché de l occaz et essayer de trouver un Line 6 75 watts. Tu en penses quoi ? Est ce un bon ampli ?
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...