Stack pour du rock, que prendriez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 04 Mai 2004, 15:47
Centaur a écrit :
VHT c'est dans mon budget mais Bogner

Tient Hiwatt je t'attendais mais le problème c'est que si je prend Hiwatt c'est les nouveaux modéle Custom 50 ou Pete Townsend, donc plus la grande époque mais prix est pas trop cher entre 1100 et 1350 €.

Et pour le Marshall et Orange personne n'a de commentaires

Laisse tomber les Reissue.
Si t'es sur Paris, tu paye une heure de répète, on part avec ma tête et tu va être définitivement convaincu.
DOCTOR D
pour du rock un Carvin Legacy VL 100, ça le fait tranquilou, en plus le son est bien organique pour un budget vraiment honnete

et le son clair est terrible en plus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
adam sing
quelqu'un connait-il un revendeur, sur Paris ou sur internet de carvin ??? merci...
adam sing
oui j'ai trouvé leur site officiel, mais je voudrais pas acheter un carvin sans l'essayer quand meme, donc si quelqu'un pouvait indiquer un revendeur....merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi, je peux en avoir, car le distributeur est le même que pour Engl, donc ce serait facile. Et je connais très bien la marque, pour en avoir été l'importateur pendant 4 ans....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je n'ai pas lu que des bons commentaires sur les Reissue Marshall. Si tu t'orientes vers Marshall, je taperai dans le vrai vintage d'occaz perso. Si non Orange effectivement pour du "Marshall" neuf.

Gillou me confirmera, mais je crois que le Shiva te conviendrait bien (il va moins loin que l'XTC en satu je crois, mais tu n'en auras pas besoin et le son clair du Shiva est réputé encore meilleur que l'XTC). Ou alors un XTC Classic, mais là le budget explose.

Ced777
Centaur
Oui c'est le problème avec ces marques, le budget devient dément !

Mais bon j'ai quand même l'impression que je vais craquer pour un stack Orange, je les ai déja essayé a Frankfort et apparement cette semaine un magasin en Belgique en reçoit donc je pourrais y aller avec mes guitares, mais bon pour les Marshall Reissue quels sont les problèmes ? car dans pas mal de mags il ne tarisse pas d'éloges à leurs sujet.
Gaffman666
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas lu que des bons commentaires sur les Reissue Marshall.

Serais intéressé de savoir, parce que moi je me tate pour renter une JCM800 réissue en stock. Sur les sites anglophones, ils en ont l'ai contents, il n'y a que ici qu'il semblerait ne pas avoir la cote. Si vous avez des liens, je suis preneur
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir du 800 RI au prix où il est, sachant qu'on trouve du vrai 800 d'époque au tiers du prix dans toutes les petites annonces...
Par contre, du business de JMP et de 800 d'époque, ça, ça marche...
Gaffman666
Gillou a écrit :

Par contre, du business de JMP et de 800 d'époque, ça, ça marche...

Tu as oublié un smiley essentiel a la fin de ton post: (ou encore )
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, je rectifie, voire même double rectifie:
alphasnk
sincerement un stack orange tu seras pas déçu, moi je suis vraiment fana du mien! jvous raconte pas le son avec le soldano...

pis jsais pas le look des orange c'est tellement spécial... moi jsuis fan lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification...