Stack pour du rock, que prendriez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
sincerement un stack orange tu seras pas déçu, moi je suis vraiment fana du mien! jvous raconte pas le son avec le soldano...

pis jsais pas le look des orange c'est tellement spécial... moi jsuis fan lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Le son hic avec le AD30TC c'est qu'il câblé en PCB, seul les Custom shop sont PTP, bon je sais c'est peut être de la parano mais tant qu'a faire je préférerais prendre le custom shop Retro 50 seul problème avec celui la c'est qu'il fait 1875 € mais il a l'avantage de développer 50 watt en class A/B ou 30 watt en Class A et ça c'est rare !

De plus ce dernier sonne plus comme les têtes Overdrive de la marque.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Gaffman666 a écrit :
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas lu que des bons commentaires sur les Reissue Marshall.

Serais intéressé de savoir, parce que moi je me tate pour renter une JCM800 réissue en stock. Sur les sites anglophones, ils en ont l'ai contents, il n'y a que ici qu'il semblerait ne pas avoir la cote. Si vous avez des liens, je suis preneur

Gillou a répondu pour moi en fait. Autant acheter pour carrément moins cher du vrai vintage que d'acheter du reissue à des prix fous. Marshall se fait du pognon sur la notion de reissue.... (comme bcp de marques).

Ced777
alphasnk
réissue c comme un gode, ça a la forme du vrai, mais ça a ni le prix ni la qualité du vrai.

que pensez vous de ma comparaison ?
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
alphasnk a écrit :
réissue c comme un gode, ça a la forme du vrai, mais ça a ni le prix ni la qualité du vrai.

que pensez vous de ma comparaison ?

haha
c'est pas bon de penser comme ça
televince
Perso j'en verrai plusieurs très vbons pas encoire trop ruineux :
-Half Stack AD30 orange
-Half Stack Marshall MkII et 4*12 Greenbacks
-Half stack Hot Rod Soldano
-Half Stack Knucklehead reverb, mais bon là d'occase c'est limite niveau budget et pas très trouvable
Enfin t'as de quoi faire avec les trois autres

En ce moment sur amplification...