Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Tristan Klein a écrit :
oui certain.


C'est une SH100..rien a voir avec un badger. sauf au niveau du look
.c'est l'OD100 ch2 only
luna jena
rigjoker a écrit :
Tristan Klein a écrit :
oui certain.


C'est une SH100..rien a voir avec un badger. sauf au niveau du look
.c'est l'OD100 ch2 only

ok j'suis encore à jour alors
rigjoker
haslar a écrit :
Gillou en a reçu 3, déjà toutes vendues...
Prochain arrivage dans 4 mois minimum, selon lui...


T'as pas du bien comprendre car personne en Europe n'as reçu de Badger
luna jena
rigjoker a écrit :
haslar a écrit :
Gillou en a reçu 3, déjà toutes vendues...
Prochain arrivage dans 4 mois minimum, selon lui...


T'as pas du bien comprendre car personne en Europe n'as reçu de Badger


decidement
VAiHalen
la vrai histoire c :

Gillou va en reçoir 3, a priori en avril et elle sont déjà toutes vendues...

le Prochain arrivage dans 4 mois minimum, selon lui...
Invité
ah bon.

il y ressembait ce truc là



VAiHalen
sur son site il detail:



Scott's amp is a Suhr SH100CL, which is the prototype of an amp that John Suhr will soon be making available to the public.
It's basically channel 2 of the OD100 Classic, only with a plexi Marshall layout and no extra switches.
Scott runs his amp at 8 ohms into a Suhr 4x12 cabinet loaded with 8 ohm Celestion 25 watt Greenbacks.


ca reprend lesthétique de la badger ou peuetr einverssement mais c pas le meme produit.
Invité
ah ben je comprends maintenant, il me semblait plus gros que le badger aussi. il est très beau !!!
luna jena
Tristan Klein a écrit :
ah ben je comprends maintenant, il me semblait plus gros que le badger aussi !


cf au dessus :

"dernierement scott henderson utilisait une tete suhr, mais pas une badger , une tete 100W qui est en faite une tete monocanal qui est le canal 2 de l'OD100 "


meme si tu es "certain" faut juste croire les autres ;-) , surtout s'il te semble different .....
rigjoker
Tristan Klein a écrit :
ah ben je comprends maintenant, !!!


t'es sur ?
rigjoker
La tete SH100 a été conçu specialement pour les besoin de SH dans ces deplacements..elle est ultra legere et donc peut etre transporté en bagage perso... a l'interieur il y as pas grand chose (j'ai quelques photos ,je l'ai pas deviné ) vu qu'il n'y as qu'un seul canal et le chassis est en alu .
VAiHalen
et le 4x12 marshall il prend sur le dos? lol
Invité
rigjoker a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ah ben je comprends maintenant, !!!


t'es sur ?


oui.

scott henderson joue sur une variax branchée dans un ampli peavey avec des pedales rocktron.

j'ai bon ?
Invité
rigjoker a écrit :
La tete SH100 a été conçu specialement pour les besoin de SH dans ces deplacements..elle est ultra legere et donc peut etre transporté en bagage perso... a l'interieur il y as pas grand chose (j'ai quelques photos ,je l'ai pas deviné ) vu qu'il n'y as qu'un seul canal et le chassis est en alu .


bah de toutes facons...un bon monocanal y'à que ca de vrai...si en plus ca sonne plexi, moi avec une bonne overdrive je suis le plus heureux.
Invité
VAiHalen a écrit :
et le 4x12 marshall il prend sur le dos? lol


non il joue probablement sur des baffles prévus sur place. j'ai fait le tour de france en 307 l'année derniere alors je sais qu'au bout d'un moment, caser ne serait-ce qu'un 2x12 ca agace.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...