Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch chanel led pour Bogner SHIVA

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #15
  • Publié par
    niko
    le 03 Apr 08, 16:06
Clair ... je compte bien me refaire un footswitch pour mon XTC en virant les fonctions inutilisées (Loop/Standby/Boost1)
guiletto
J'ai essayé le footswitch du classic 30 sur le Shiva (2 switchs) et ça fonctionne parfaitement pour switcher les canaux et le boost. Par contre il n'est pas éclairé...
Grouic
Oui, mais pour la reverb, c'est mort ? Ou alors il faut un autre pédalier à côté.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
guiletto
Oui c'est pour utiliser avec une tête sans réverbe (cf titre du topic) ou si on n'utilise pas la réverbe de l'ampli...
Grouic
460 euros dans un truc que tu utilises pas, ça me ferait mal !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
guiletto
Perso, j'utilise le footswitch d'origine, mais quand j'utilise l'intellifex je me sers des réverbes de ce dernier. Après en petite config, je me sers de la réverb de l'ampli...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #21
  • Publié par
    niko
    le 16 Apr 08, 18:20
Grouic a écrit :
460 euros dans un truc que tu utilises pas, ça me ferait mal !

Ouais, j'ai mal
Grouic
Pour le prix, tu aurais pu te payer un Valveking ou un Bugera.

Au moins ça servirait.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #24
  • Publié par
    niko
    le 16 Apr 08, 21:39
Grouic a écrit :
Pour le prix, tu aurais pu te payer un Valveking ou un Bugera.

Au moins ça servirait.

Pas sûr : je n'ai même pas l'occasion de sortir l'XTC ... alors un valveking
Sag addict
niko a écrit :
La prise boost ça concerne ça et ça n'a rien à voir avec la fonction boost du footswitch :



C'est comme ça qu'on branche des effets dans la boucle du Shiva ?
Z'avez pas plus complexe, parce que là on dirait presque un branchement sur une synthe modulaire ....



j'y suis pas encore mais je presume que ca va me prendre le choux cette boucle - tout va passer devant ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
totoleboss
oh tu sais il n'y a qu'une câble de plus par rapport à une tête dotée d'une boucle déjà bufferisée. Le plus chiant c'est surtout le câble spécial avec la capa.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rivera
totoleboss a écrit :
oh tu sais il n'y a qu'une câble de plus par rapport à une tête dotée d'une boucle déjà bufferisée. Le plus chiant c'est surtout le câble spécial avec la capa.


Entre gens égarés...

Resistance, mon cher, pas capa...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Oui oui oh la la :mgreen: que les gens sont titillant en ce moment Entre le master des Shiva, les cape ou résistance, les Abunnai 2 vs OCD, et tout et tout ... nous vivons dans un monde bien étrange mon Gillounet, crois moi :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...