Taille des cab bogner cube 1x12" ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Ou des Classic Lead?
Gillou
Oui, mais non, j'en ai plus non plus....
Le souci, c'est que je fournis des fabricants d'amplis et de baffles, qui, dès qu'il y a une rupture de stock en V30, me dévalisent en trucs plus ou moins approchants, comme le Classic Lead et le Century Vintage....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nico MG
pour du blues-rock, les Greenbacks le font tres tres bien aussi, si l'ampli est peu puissant
Gillou
Amplis de 15 à 20w grand maximum avec les Greenbacks.
Les G12H-30 sont plus endurants, on peut monter jusqu'à 35w....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fxdfxd
Il me faudrait un truc qui tienne en 50/60W (pour utiliser avec mon rocktron velocity 120 (50w par canal sous 8ohms), mais avec un bon rendement (pour mon G5, 12W environ)
J'avais aussi envisagé les G12T-75 (les 'on-dit', je m'en secoue, et puis j'aime bien marshall - les plexi surtout )

Mais comme j'aimerais une config stereo, je ne pourrais pas panacher un vintage30 (100db) et un
G12T-75 (97db)
De plus, j'ai calqué mon volume sur celui des cabs bogner cube, donc prevus pour du vintage 30... tant pis, attendons !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nico MG
apparemment c'est pour brancher avec une tête G5 de 10W, si l'interessé confirme, et si il ne compte pas utiliser par la suite un autre ampli plus puissant, ça pourrait le faire ; d'ailleurs si j'ai bien compris, il utiliserait 2 cabs 1x12, ça pourrait etre tres interessant de mettre un Greenback dans l'un, et un G12H-30 dans l'autre, par exemple ;
nico MG
ah bah j'ai posté en meme temps, desolé
fxdfxd
Hello

Voila l'avancement d'un de mes cabs, copiés sur le bogner cube :



C'est pour monter un mini-stack, avec ma tete G5 (j'ai finalement trouvé des classic lead a monter dedans) :



-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
black.angel
Beau travail

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
fxdfxd
Tient

C'est marrant, tout ce qui habille ces cabs vient de chez NOS, et moins cher qu'en allemagne en plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...