Tech 21 Power Engine 60

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
J'ai rien contre l'atomic Reactor sauf que c'est du 18 watt et que c'est pas assez puissant ........et pour le prix y'a mieux.

Atention c'est pas du lampe , ce qui l'equipe sert tout simplement a donner soit disant une petite marge de son lampeux c'est tout , c'est pas un étage d'amplification a lampe digne de ce nom .

C'est pas du Mesa/Boogie 2:20 dedans hen.

C'est un peu comme la lampe qui equipe leTonelab SE elle sert qu'à faire beau.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    buz
    le 23 Dec 05, 16:06
L'atomic est composé d'un vrai étage de puissance en El84 et donc pas de la simulation! Donc oui malgré ce que tu penses c'est similaire a un mesa 20/20, on est d'accord que c'est surment pas la même qualité!
Outmax
Mais ça reste 18W à lampes non ?
Selon les HP qui sont dessus ça peut arracher ( cf les Vox Ac30 qui envoient le paté avec "seulement" 30W de conso electrique )
You can kiss my axe !
bon, je viens de passer commande du bestiau , plus qu'à attendre .....
Bersërkîer
buz a écrit :
L'atomic est composé d'un vrai étage de puissance en El84 et donc pas de la simulation! Donc oui malgré ce que tu penses c'est similaire a un mesa 20/20, on est d'accord que c'est surment pas la même qualité!


peu être
--Nico--
Salut, je vends un power engine 60, à voir dans la section "vente ampli" si ça intéresse quelqu'un...
-Geoffroy-
Salut, j'ai une pitite question:

Est-ce que un Tech 21 Power Engine 60 aura une bonne qualitée sonore avec un Behringer V-amp 2 ?
Scott Bis
Citation:
Est-ce que un Tech 21 Power Engine 60 aura une bonne qualitée sonore avec un Behringer V-amp 2 ?

Si tu es content du son de ton V-amp, tu le seras aussi dans le PE car il est neutre et respecte ce qu'il reçoit.
bertle
et ça donne quoi en concert ?
metallica86
ca sonne avec GT 8? moi j'ai GT8 et je c pas kel ampli ca marche bien avec
ViViMoA
Bon c'est a mon tour de poser une question !

Je voulais juste savoir s'il était possible de brancher un Korg Ax1000 sur le PE60 ? je veux dire, tout le monde semble brancher des trucs de modélisation sur cet ampli, mais est ce que un multi effets comme ce Korg suffit ?

(...si ca se trouve c'est une question con)
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
ViViMoA
Personne ?
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
Sick sad world
Il y a un truc que je ne comprends pas. Moi j'ai un tut lampe 50 watts, je dois pousser à la moitié pour couvrir le batteur (qui frappe faut le dire) alors quand vous dites que vous ne poussez pas à plus de 1/3 un transistor 60 watts alors qu'on a la meme enceinte je suis dubitatif... Soit vous mettez le level de vous préamp à fond de chez fond soit il y a quelque sorcellerie là dessous.
En tous cas je lorgne bien sur le power engine pour mon sansamp original, peut etre que je vais me le faire péter en plus de mon lampe! Seulement pour trouver un magasin où le tester
Vds Ampli basse Fender BXR 200

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Tech21...