Tech 21 Trademark 120

Forum Tech21
Forums
dafonkybwoy
Avez-vous déjà essayé cet ampli, eske vous avez des infos la dessus, car je me laisserai-bien tenter.
J'ai eu un PSA1 que je trouvais excellent, mais difficile à régler. Eske cet ampli atteint la même qualité?

Allez, c'est à vous!!
free4one
cet ampli est pour moi le meilleur ampli a transistors a tous les niveaux et j'ajouterai qu'il surpasse certains amplis a lampes au niveau chaleur et dynamique...

un espece d'hybride entre les amplis a lampes et les numeriques sans les defauts de chacuns...
Reversed
Le 120 je connais pas, mais j'ai un Trademark 10 et c'est le meme circuit (sauf qu'il est en triple sur le 120).
Ce truc la, c'est de la bombe. Le souci du mien c'est le hp de '8, mais je le branche dans un Marshall 1912 et la, ça cartonne. Pour bosser et jouer tranquille à la maison, il n'y a pas mieux.
Par contre, et c'est aussi le cas sur le Trademark 120, les sons clairs sont moyens, ça crunche un peu vite. Tu ne pourras pas utiliser la pleine puissance en restant clean. Mais pour le crunch et la (tres) grosse disto, c'est excellent et il faut vraiment savoir que c'est un ampli à transistor. En plus, ça se regle super facilement (contrairement au PSA)
yngwieaddict
Bonjour,

j'ai essayé le trademark 120......putain quelle claque.
Franchement, je suis resté sur le cul, y'a rien a dire. C'est chaud, dynamique, precis.

Les distos.......ca le fait vraiment. Mix ideal entre ampli lampes et transistors ( dixit free4one )

Et le pire c'est le prix : 850 euros, ca fait reflechir!!!!!
free4one
ah, ça fait plaisir que ce super matos se fasse connaitre peu a peu...
yngwieaddict
En fait, si je ne dis pas de betises, cette marque est bcp plus connu sous le nom de SansAmp......j'ai pas percuté au mag lorsque je l ai essayé, ca me disais rien Tech 21.

En tous cas c estvraiment comme tu le dis du super matos, ou vont'ils s'arreter????
Xavier W.T.
SansAMP c'est une gamme de produits de Tech21

sur la SansAMP classic (dont j'envisage l'achat) il y a Tech21 d'écrit mais sur les amplis Tech21 y'a pas SansAMP d'écrit.
I wanna be sedated!
dafonkybwoy
j'étais sur que ces amplis étaient des bombes! La qualité Tech21, y a rien a dire.

Par contre, entre le moment ou j'ai posté ce poste et maintenant, bah j'ai fais lacquisition d'un Engl...

Là dessus non plus, y rien dire!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur amplification et Tech21...