Tech21 Sansamp PSA1

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 18:06
ngen a écrit :
depuis le temps qu'on se tue à dire que Sansamp fait de la tres bonne came !!!

Sinon, Jow, le Tri Ac est la version 3 cannaux du GT2, tu peux changer de Fender , Marshall, à Boogie, au pied, ce qui n'est pas possible avec la GT2.

Oki oki...
Mais point de vue possibilité, le Tri-ac est le petit frere du PSA?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
tinourse
JoW a écrit :
ngen a écrit :
depuis le temps qu'on se tue à dire que Sansamp fait de la tres bonne came !!!

Sinon, Jow, le Tri Ac est la version 3 cannaux du GT2, tu peux changer de Fender , Marshall, à Boogie, au pied, ce qui n'est pas possible avec la GT2.

Oki oki...
Mais point de vue possibilité, le Tri-ac est le petit frere du PSA?

je dirais plutot le grand frere de la GT2
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 18:12
Oki lol... Mais j'ecoute des samples du Gt2 et le son est vraiment bluffant, c'est enorme le son mesa !!!

Corrigez si je me trompes:

Les trois switch du Tri-ac servent bien à choisir entre clean - Crunch - grosse disto?

Alors il n'est pas possible de jouer avec un gros son à la mesa, puis de passer à un son clair de fender, sans se baisser pour changer à la main ...

Les samples du Gt22 sont valables pour le tri-ac?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
sylvainpat
Attention le PSA 1 c'est pas un pod like. Ya pas plusieurs type d'ampli a l'interieur. C'est un seul preamp mais asser polyvalent. Avec des reglages peut commun comme : buzzz punch ........au final en reglant tu peut faire des sont qui ressemblent a des son typique de telle ou telle marque.....

Enfin moi j'aime bien la philosophie du truc, la polyvalence, le midi, la solidité (pas de lampe inside), la boucle d'effet, la dynamique. Il laisse vraiment s'exprimer la guitare qu'on branche dessus. Pas comme le pod qui a tendence a reduire le caractere de la gratte branchée.

voila pour mon avis.
@++
tinourse
JoW a écrit :

Corrigez si je me trompes:

Les trois switch du Tri-ac servent bien à choisir entre clean - Crunch - grosse disto?

ils servent appeler 3 son que tu auras préprogrammé
Citation:

Alors il n'est pas possible de jouer avec un gros son à la mesa, puis de passer à un son clair de fender, sans se baisser pour changer à la main ...

avec le Tri-ac tu as 3 combinaisons selon tes reglages tandis que la GT2 est plus pour le studio si tu veux souvent changer de son, ou en live mais avec un seul son...
Citation:
Les samples du Gt22 sont valables pour le tri-ac?

il me semble que oui
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 18:18
tinourse a écrit :
JoW a écrit :

Corrigez si je me trompes:

Les trois switch du Tri-ac servent bien à choisir entre clean - Crunch - grosse disto?

ils servent appeler 3 son que tu auras préprogrammé
Citation:

Alors il n'est pas possible de jouer avec un gros son à la mesa, puis de passer à un son clair de fender, sans se baisser pour changer à la main ...

avec le Tri-ac tu as 3 combinaisons selon tes reglages tandis que la GT2 est plus pour le studio si tu veux souvent changer de son, ou en live mais avec un seul son...
Citation:
Les samples du Gt22 sont valables pour le tri-ac?

il me semble que oui

Hah oki donc j'enregistre mes preset sur les switch et puis je balances la sauce, donc c'est tout de suite possible de mettre un beau son clair fender sur le premier switch, un beau crunch marshall sur le deuxieme et le gros gros son sur le troisieme... Exellent!!
Je pense que je vai prendre ca pour 200€ c'est donné!! Mais je vai revendre direct la metalzone achetée ya 3 jours ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 18:20
tinourse a écrit :
JoW a écrit :

Corrigez si je me trompes:

Les trois switch du Tri-ac servent bien à choisir entre clean - Crunch - grosse disto?

ils servent appeler 3 son que tu auras préprogrammé
Citation:

Alors il n'est pas possible de jouer avec un gros son à la mesa, puis de passer à un son clair de fender, sans se baisser pour changer à la main ...

avec le Tri-ac tu as 3 combinaisons selon tes reglages tandis que la GT2 est plus pour le studio si tu veux souvent changer de son, ou en live mais avec un seul son...
Citation:
Les samples du Gt22 sont valables pour le tri-ac?

il me semble que oui

Hah oki donc j'enregistre mes preset sur les switch et puis je balances la sauce, donc c'est tout de suite possible de mettre un beau son clair fender sur le premier switch, un beau crunch marshall sur le deuxieme et le gros gros son sur le troisieme... Exellent!!
Je pense que je vai prendre ca pour 200€ c'est donné!! Mais je vai revendre direct la metalzone achetée ya 3 jours ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Invité
je confirme : le psa1 est un pré amp de tueur , malheureusemen je lé pa encore tester avec des lampe deriere , mais ca doit etre mosntrueu
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 19:52
C'est decidé pour le tri-ac!! Merci à tous...
Vous pensez qu'il y a moyen de coupler une metalzone?
Ou il vaut mieux l'abandonner...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ngen
  • #24
  • Publié par
    ngen
    le 26 Jul 04, 19:58
JoW a écrit :
C'est decidé pour le tri-ac!! Merci à tous...
Vous pensez qu'il y a moyen de coupler une metalzone?
Ou il vaut mieux l'abandonner...



Honnetement , la MT2 , tu retourneras pas dessus une fois que t'auras gouté au Tri AC.
jp from mars
Le coté gros son de la GT2 on le retrouve sur le Triac?
Le triac m'a l'air de moins bonne facture (coté grosse disto) me trompe-je?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 20:02
ngen a écrit :
JoW a écrit :
C'est decidé pour le tri-ac!! Merci à tous...
Vous pensez qu'il y a moyen de coupler une metalzone?
Ou il vaut mieux l'abandonner...



Honnetement , la MT2 , tu retourneras pas dessus une fois que t'auras gouté au Tri AC.

Bah c'est ce que je me dis, mais bon je l'ai achetée ya 3 jours c'est un peu bete de s'en debarasser...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 20:03
jp from mars a écrit :
Le coté gros son de la GT2 on le retrouve sur le Triac?
Le triac m'a l'air de moins bonne facture (coté grosse disto) me trompe-je?

Bonne question à lauquelle j'attends la reponse!
Sinon le Gt2 n'a qu'un seul preset c'est ca?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
jp from mars
Oué mais elle a vraiment un super bon son, et c'est pour ca que je demande si la disto est aussi bien sur le Triac car j'aimerais avoir un son crunch.....
Alors soit je prends une 2° GT2 ou alors le Triac
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 20:53
Le Gt-2 est aussi plus vieux et ils sembleraient que les reglages en plus present sur le GT2 sont comblés par le potard middle ...
Bref il me semble que le Tri-ac est de la meme qualité que la GT2 mais plus simple d'utilisation ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Tech21...