Tech21 Sansamp PSA1

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 26 Jul 04, 20:53
Le Gt-2 est aussi plus vieux et ils sembleraient que les reglages en plus present sur le GT2 sont comblés par le potard middle ...
Bref il me semble que le Tri-ac est de la meme qualité que la GT2 mais plus simple d'utilisation ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Kossuth
J'ai un GT2 et j'ai essayé le Tri-A.C ! C'est bien pratique mais il y a quelques petits trucs en moins quand même. A savoir le choix de la position du micro qui enlève pas mal de possibilités. On ne peut pas non plus choisir entre Clean/Hi-Gain/HotWired mais ca ne m'a pas dérangé (il suffit de jouer avec le potard de drive et de medium). Le Tri-A.C c'est du tout bon à part ça ! L'ergonomie est super et on peut faire ce qu'on veut
J'utilise pas souvent le clean de mon GT2 ca me sert de pédale de disto pour bien réchauffer mon son. J'ai donc juste pris le GT2 (et pas le Tri-A.C) parce qu'en groupe j'ai pas besoin de plusieurs distos dans un même morceau et je change seulement entre chaque morceau...
Invité
j'ai joué là dessus un bout de temps, c'est ok si tu joues tout au volume parce que niveau son clair c'est la cata...

ma config : PRS CU24 87' PSA1 intellifex LTD velocity 120 marshall 1912 X2

je suis passé au JMP1 juste après, plus de chaleur et de naturel à mon gout...mais le PSA1 marche très bien.
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Glob
    le 11 Aug 04, 00:54
C'est quoi le probleme avec le son clair tristan ? parce que c'est plus ou moins la config que je souhaite me faire a savoir : PSA1>velocity 120>2*12 kelkonke (sans doute ENGL).
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Id
    le 01 Oct 04, 11:00
tiens j'ai une question pour le psa-1.
JE voudrais savoir si je peux y mettre en + monv-amp pro pour les effets et les simu d'enceintes, et que çà puisse rendre bien branché direct dans la sono? et peut-on contrôler les 2 avec un pédalier midi (le fcb1010)?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
philoustrat
je peux te répondre ayant un GT2 que je rentre dans un v-amp2.

si tu désactives la simu d'ampli du v-amp2,mais que tu gardes le reste ça sonne tres bien .
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2

En ce moment sur amplification et Tech21...