Technicien Ampli Lampe sur Grenoble

caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un VibroChamp Silverface et je cherche un technicien pour lui faire passer une bonne révision sur Grenoble.
J'ai bien trouvé un post citant Benoit Georges sur Engins, mais il semble que celui-ci ait demenagé.

d'avance merci pour vos reponses
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Salut

Benoit a effectivement déménagé MAIS, il passe souvent à grenoble faire la cueillette des amplis à réparer donc tu peux le contacter et fixer un RDV lors d'un de ses passages.

Bienvenue au club des Vibro Champ...........
Benoit est déjà passé sur le mien. C'est quelqu'un de confiance.

Rémi
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Merci (pour l'info et la bienvenue...)
C'est vrai que ne connaissant pas tout l'historique de l'ampli, je prefere le faire bien reviser avant de vraiment l'utiliser (même s'il ne semble pas avoir de soucis).

Pour le joindre, il est dans quel coin maintenant ?
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Sinon, si tu ne peux pas le joindre, tu as Terb qui peut faire ce genre de révision mais lui est sur Lyon, étant Grenoblois comme toi j'ai préféré me taper 100 km pour lui faire relamper entièrement mon ampli que de passer par les mag grenoblois, de plus c'est quelqu'un de très sympa qui connait bien son métier.
Aller, un petit coup de pub au passage pour l'ami terb
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
J'y avais pensé mais c'est les kms.... 2 aller/retour, à moins qu'avec un RDV il puisse faire la revision dans la foulée...
Et puis en montant à Lyon, je peux en profiter pour tester un ptit Rivera ou deux
merci en tout cas.
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Pas de quoi,
terb est sur Villeurbanne et gillou aussi
c'est sûr que c'est pas donné, les km, le péage, le retubage (si besoin), et peut-être l'achat du Riviera...car le problème quand tu vas chez gillou c'est que tu as tellement du bon matos que tu es vraiment tenté de repartir avec quelque chose

Pour terb, le RDV est obligatoire, par contre je crois qu'il est un peu charette en ce moment, il faudrait que tu le contactes par MP
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
scrat a écrit :

c'est sûr que c'est pas donné, les km, le péage, le retubage (si besoin), et peut-être l'achat du Riviera...car le problème quand tu vas chez gillou c'est que tu as tellement du bon matos que tu es vraiment tenté de repartir avec quelque chose

C'est clair une revision à 2000 euros !!!
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Heu...c'est ça exactement, moins la réduc forumeur bien sûr
Tu arrives en voiture et tu reparts en train car entre temps tu as revendu ta voiture pour t'acheter un Riviera, ou un Bogner ou un VHT... etc
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
scrat a écrit :
Sinon, si tu ne peux pas le joindre, tu as Terb qui peut faire ce genre de révision mais lui est sur Lyon, étant Grenoblois comme toi j'ai préféré me taper 100 km pour lui faire relamper entièrement mon ampli que de passer par les mag grenoblois, de plus c'est quelqu'un de très sympa qui connait bien son métier.
Aller, un petit coup de pub au passage pour l'ami terb

Pareil, je suis aller à Lyon pour un réglage de Bias (enfin je n'y suis pas aller que pour ça non plus)
Mais c'est plus parce que je n'ai jamais entendu parler d'un bon technicien d'ampli à lampe sur Grenoble...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kyoshiro
Je n'ai pas de stock de lampes ou autres chez moi, mais montant régulièrement des amplis a lampes et ayant a disposition du matos de mesure, vous pouvez penser a moi en cas de petit soucis sur grenoble.....

Je ne saurais exactement ce que vous appelez "réviser" un ampli mais si ca se résume a faire un controle des tensions, état des composants passifs etc, alors je peux faire ca sans soucis

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
caprice
en effet je pensais à ce genre de revision, merci de ta proposition !
mollotof
benoit george sans pb.
Il a émigré ds le vercors Dromois maintenant, mais c'est tjrs moin loin que Lyon, et pis, c'est plus joli.
En plus, il descend souvent sur Gre. Donc pour ton vibro' (pas masseur), c'est a lui qu'il faut le laisser.

P.S. si je comprends bien caprice, mon champ 12 ne t'intéresse plus ?

P.P.S. si ca intéresse quelqu'un, je suis vendeur...
caprice
non non je suis toujours interessé, mais ça dependra du tarif. Ca y est il est réparé ?
poulpot
je te conseil aussi benoit george sans probleme et si tu sais plus ou il est, eh bien c'est la
http://mediastech.ifrance.com/(...)tech/
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
caprice
Merci pour l'adresse

En ce moment sur amplification...