J'ai suivi ma cops qui a dégoté un bon job à Bâle et nous avons donc quitté Lyon (et nos boulots respectifs sur place)
elle peut faire l'interprete alors
Pour Strasbourg c'est vrai que ça fait loin mais si t'as l'occas' d'y aller ne serait-ce que pour le tourisme, fait un tour chez Veitz ça vaut le coup.
Alsace en force bon , pour ma part je te conseille Music Mag aussi pour la reparation d'ampli , ils ont un de meilleurs de la région ( si si )
Le gars est au magasin que 2-3 jours par semaine , mais il est tres soigneux et connait tres bien son job
Sur Strasbourg il y a Veitz qui est bien aussi
l'alsacien peut paraitre fermé et pas accueillant au départ ... mais après quelques bières no soucy
(je suis sur Strasbourg depuis 6 ans et j'y ai rencontré mes meilleurs amis)
à ma connaissance pas de vrai tech pour ampli lampes à Strasbourg (je n'y suis plus depuis 2 ans, ça a peut être changé).
Veitz peut te dépanner, à voir avec lui.
Ah sinon il y avait un tech par le biais du luhier Vozelle... mais je n'ai jamais entendu parler de lui.
Bon je pense que quelques mois plus tard rien n'a dû changé ?!?
Donc je fonce direct chez Music Mag pour une révision de mon ampli à lampe? Ou quelqu'un a-t-il le nom d'un technicos renommé sous le coude?
Il me semble que Philippe Vozelle (Lutherie Service, strasbourg) répare aussi les amplis. Je ne connais pas ses compétences dans ce domaine, mais en terme de guitare c'est pas une bille...