Telecharger des sons pour spider II

Forum Line 6
Forums
davidmaxime
Slut a tous
Pour ceux qui ont le dernier guitar part c'est a la page 69
Il y a une pub sur le spider II 15 et 30 ou ils disent
"telecharger vos sons" et "entree CD" je possede le 212
et je n'ai pas vu d'entree CD et encore moin comment
entrer des sons telecharges ??????
Si qq a la reponce
Merci @+
dittohead
Tu n'as pas d'entrée cd sur les "vrais" spider. De toute façon ca ne sert à rien donc c'est pas grave
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kurt_5
  • #3
  • Publié par
    Kurt_5
    le 28 Sep 04, 16:22
Ba si ca sert ! moi jlai fait avec un roland cube 30 cetait sympa ! tout le monde profitai de la musique ! ( si ca se trouve on peu meme jouer en meme temp ! pas éseillé...)
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
dittohead
Ca doit sonner terrible
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
davidmaxime
Salut
Que veu tu dir par vrais spider il y en a des faux ??
Un spider c'est un spider et pour les sons telechargables ??
Merci @+
dittohead
Ce que je veux dire c'est que malgré un même nom les spider 112 210 et 212 ne sont pas concus comme les nouveaux 15 et 30w, lesquels sont des "amplis de chambre" donc avec des fonctionnalités gadget comme l'entrée cd, qui à mon avis ne présente pas d'utilité.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Locke
  • #7
  • Publié par
    Locke
    le 28 Sep 04, 23:45
Kurt_5 a écrit :
Ba si ca sert ! moi jlai fait avec un roland cube 30 cetait sympa ! tout le monde profitai de la musique ! ( si ca se trouve on peu meme jouer en meme temp ! pas éseillé...)


Oui on peut jouer par dessus (d'ailleurs je suppose qu'à la base c'est fait pour ça), mais c'est clair que ça sert pas vraiment à grand chose, à la limite il te faut les chansons sans guitare, et encore à la limite tu peux le faire devant ton ordi ça.
Enfin désolé ça répond pas vraiment au sujet.
MrGarrison
ben pour voir ce que ca donne de jouer avec un lecteur cd branché sur l'entrée cd clikez sur ma signature...
voyeeeeeeez...

En ce moment sur amplification et Line 6...