Terrible son Blues! c'est quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
Little Corsican a écrit :
Pffffff

o amigu si tu si a l'oziu , calmati simu cui per discore
alors je vois pas il me semblait bien avec toutes ces loupiote vertes et potars
c'est un fender en tous les cas et il possede des led vertes chose que non pas les ampli fender dans la ligné des hot rod , deluxe , twin ,tweed .......... p'tetre un frontman alors
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
... Va sapè...
Il repond pas a mes questions le con. Je lui prendrai bien sa main droite mais pas la casquette.. peut etre un Cyber Champ
fuzzylogic
A mon avis, nous avons à faire à un gus qui voulait surtout montrer ses talents à tout le monde avec un faux prétexte (chercher quel est cet ampli ; ce dont il se fout totalement puisqu'il le connaît bien étant donné que c'est lui qui a fait la vidéo)...
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
fuzzylogic a écrit :
A mon avis, nous avons à faire à un gus qui voulait surtout montrer ses talents à tout le monde avec un faux prétexte (chercher quel est cet ampli ; ce dont il se fout totalement puisqu'il le connaît bien étant donné que c'est lui qui a fait la vidéo)...

+1 c'est vrai qu'en plus la video posté 2 jours avant le post, le mec est francais.
et puis quand on repons a sa question "quel ampli?" il repond toute suite non c'est pas ca
bizarre bizarre
Washburn, Marshall & Ovation User
juanito007
sur ces autres videos on voit clairement que c'est un fender ca doit etre un hybride ou quelque chose dans le genre
perso je trouve qu'il a un son de chiotte
StevieREddy
L' association Hot Rod et B. Gibbons me fait plus penser à des voitures qu' à un ampli ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
osiRis8165
voila j'avais bien raison
il utilise un :
billyhotrod7 (2 days ago) Show Hide Marked as spam Reply Thank You man!
I Use a jamman and a little Fender "cyber champ". Influence? : ZZ top, Billy! Stevie Ray, rock n roll blues, soul. I don't know why there is a time lag sound/movie?! sorry!
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
Little Corsican a écrit :
Darkani...!!!?? Hahaha c'est quoi ce delire

ptite psychose du dimanche soir
en tout cas je trouve pas non plus qu'il ai un son énorme
il est bon mais sans plus
Washburn, Marshall & Ovation User
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Je trouve que le son de ce mec n'a rien d'exceptionnel. Ca sent les pédales BOSS dans un Fender millieux de game.

Et il est très loin du son de Gibbons =).

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Doc Loco
Xel@ a écrit :

Xel@.

A quand même, quelqu'un d'autre qui a pris l'option "oreilles" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
a force de jouer fort on devient sourd
BOPAPA30
pédale analogique et amp milieu de gamme. ouaip.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fuzzylogic
Doc Loco a écrit :
Xel@ a écrit :

Xel@.

A quand même, quelqu'un d'autre qui a pris l'option "oreilles" .

Non non, il y en a d'autres ... Il n'y a rien du son de B.G. ici mais alors, rien du tout ! Il avait juste envi qu'on lui dise "oui oui mon grand tu joues bien et même exactement comme B.G."

Par contre, "t'as le look coco !!"
Oui, bien sur, le son Gibbons est loin!! Mais quand je disais "le mec sonne un peu comme Gibbons" je parlais plus du phrasé de l'esprit, du "style" quoi!, pas du son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...