Terrible son Blues! c'est quoi?

Le mec a un gros gros feeling et un super son!!!! Mais ca peut etre quoi cet ampli?? :
Merci! j'ai essayer de le contacter via youtube et il ne repond pas![/url]
farnouts
Citation:
gros gros feeling

Pas besoin de connaître la marque de l'ampli là...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
basique..? Oui c'est pas supra original mais ca sonne bien!!! sec et un peu bouseux, ca reste rond, c'est pas un marshall
blepharocyte
C'est du Fender on le voit sur la gauche de la vidéo.

Mais a mon avis il n'y a pas que sa derrière, il doit avec quelque effet c'est pas la disto/overdrive d'un fender nude.
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ouai c'est ce que je me dis.. J'ai des amplis fenders, mais ils ne sonne pas comme ca naturellement, il y a un petit truc en plus, j'sais pas quoi, ca donne un truc en plus, une sorte de dynamique.. (faut savoir que la qualité de l'enregistrement est assez mauvaise, donc j'imagine ce que ca doit etre reellement).
blepharocyte
Et bien deja le fait que son micro sature pour la prise de la video sa fait deja un petit + niveau disto !!

Si tu veux un son qui s'en approche, et bien Fender Hot Rod Deluxe (on me la conseillé il n'y a pas longtemps, mais j'ai opté pour un Marshall 1987x)
Sachant que Fender = Clean de ouf mais disto pas exeptionelle (cela dit, bonne quand même)
Marshall = Disto de ouf ! Crunch de ouf ! (encore une fois il faut aimer marshall aussi..) c'est genre ACDC sans effet !
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
nicow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nicow
    le
J'voudrais pas avoir l'air de faire mon malin mais le pseudo du gars c'est ....
billyhotrod7

....

Un hotRod effectivement peut-être
AH ouai un fender Hotrod?! Moi javais plus fait le lien entre Zz top et les hots rods.. mais bon c'est pas con..
Doc Loco
Little Corsican a écrit :
Merci! Ce mec sonne Billy Gibbons en fait

Je ne trouve pas du tout. 'tention, il sonne bien hein, ce n'est pas ce que je veux dire, mais ça ne sonne pas du tout Gibbons.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AH tu trouve pas qu'il sonne Gibbons! moi jtrouve ca sonne zz top 2007/08 et des titres "dust my broom" et ya des similitudes par ex les espece de notes "piquées" qui sifflent (ca fait des harmoniques) (peut etre un Crate)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...