Test matos dans le Nord Est:ENGL, NOS, 5150, Ultra, MESA, HK

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
j'ai une XL 60 Brunetti.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
damarus
début mai je peux pas c'est le début du commencement de mes exams

J'avais uen Laney VH100R et quelques lampes de préamps à faire essayer aux interessés ( Guiloop? )
Damarus was here®
lordlatex
Même le week end tu ne peux pas?
Keep on selling cocaine to angels.
damarus
samedi 5 Mai ? Pourquoi pas
le 12...je prèfère pas

edit:
mon matos:

Laney VH100R
412 NOS en V30
BBE 482I
ISP DECIMATOR PRORACK G
Damarus was here®
lordlatex
Le mardi 8 mai (c'est férié)?
Keep on selling cocaine to angels.
damarus
bon bah...gros coup de pas d'bol...j'viens de me faire exploser ma bagnole Donc c'est mort
Damarus was here®
lordlatex
Pas de nouvelle pour une future date?
Keep on selling cocaine to angels.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tous à Ste Livière (52) le 4 Mai!!! on y joue avec black label revolver dans nos groupe respectif

il y aura au moins:
-engl powerball
-peavey 5150
-mesa single rectifier
-H&K tube100
- 4*12 NOS v30/greenback
-2*12 NOS v30
-et du line 6 je crois

c'est déjà pas mal nan??
lordlatex
Dommage que je vient seulement de voir ton message! je suis originaire de st dizier et c'est pas a 15 bornes de st liviere. On aurais pu tailler un peu la bavette;
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Ca aurai pu le faire!
Keep on selling cocaine to angels.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
8O surtout que black label en aurait eu besoin car il a eu des probleme avec sa tete
du coup il a joué sur la mienne... mais il aurait certainement pas craché sur une NOS
Black Label Revolver
C'est clair, ça ne se refuse pas. En toutcas merci guiloop.

Sinon, ça soul je n'ai aucun avis quand vous poster sur le topic donc je n'ai meme pas vu que vous aviezproposé des dates.

Donc j'en profite pour dire que si on recul un peu ça m'arrangerait car ma tête n'est pas prête d etre réparéede cito. Gros souci au niveau de la partie puissance: soit, c'est un pb de composant ou desoudure, soit tous les tubes sont mort (je les ai testé un par un), soit c'est le transfo de sortie.

Symptom:gros buzz qui couvre tout dés qu'on rentre un jack dans l'input te meme dans le return dela boucle (partie puissance en cause selon moi) etj'ai vérifié les lampes de boucle et de déphasage)

Bon je vai commander des pièces et refaire l'étage de puissance en 6550 (c'était en projet, donc je vai en profiter pourpasser à l'acte) avec un nouveau transfo de sortie plus costaud (hammond) et on va repasser chez manu pour voir ça. Donc mon ampli ne sera pas dispo avant la semaine prochaine.

Je pense que pour le weekend du 19 ou 20 ça pourrait le faire, qu'en dites vous?
lordlatex
Ca marche pour moi!
Keep on selling cocaine to angels.
Black Label Revolver
Bon ça y est j'ai enfin récupéré ma tête jeudi denier (le 31/05/07): passage en 50w définitif avec transfo fait main énorme, lampes de puissance 6550 Tung sol réglées aux ptit oignons, merci Manu, ce fut long mais ça en vaut largement le coup. Au passage, j'ai également repassé mon cab en full V30, pour une plus grande homogénéité sonore en jeu de groupe.

Dc si y en a qu'un test d'ampli branche tjs, je suis open.

Je balance une date:le weekend du 16-17/06?



A bon entendeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...