Tête + baffle 4*12

Mandollaren
Bonjour à tous,
Donc voilà comme l'indique le titre je voudrais d'ici 3 mois me faire mon ptit stack, mais franchement personne me dit de prendre pareil c'est pourquoi je fais un post ici, quitte à me faire envoyer bouler par les gens qui vont me dire vive les moteurs de recherches etc...
Enfin bref commençons par mon type de jeu, je joue c'est clair essentiellement du métal, donc je suis à la recherche d'une bonne grosse disto bien lourde... Mes influences sont plutot Metallica, Manson, ACDC, Undercover Slut....
Mais il m'arrive aussi de passer des soirées entière à jouer du solo à la scorpions... enfin bref je cherche aussi de la disto très propre, ( type solo de fade to black )...

Et un clean capable de tenir des morceaux tel que Nothing else matters sans degueuler de partout...
Le tout pour un budget en gros de 1300€

Transi, Modélisation ou lampe je m'en fiche je suis pas raciste tant que j'ai le son que je veux, meme si pour ce budget lampe me semble un peu chaud. Puissance je pense que 50-75W suffisent

Ou bien alors me conseillez vous de m'acheter une deuxième gratte meilleure que la mienne et un ampli type classic 30 et un multi effet ?

merci d'avance pour vos réponses ça m'aiderait beaucoup, ça représente une grosse somme d'argent pour moi
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Mister Max
Pour 1300€ prend du tout lampe mais tu n'aura pas forcement assez pour un 4*12...Je te conseil un combo ENGL screamer, tu trouvera pas mieu pour le prix
-=Schecter & Jackson addict=-
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
oubli le peavey pour du métal!!c'est vrai que engl est un bon raoort qualité prix pour du gros son!qui sait...recherche dans les occas,avec un peu de chance,tu pourra avoir tete+4*12!
Hardmaster
patoune a écrit :
oubli le peavey pour du métal!!c'est vrai que engl est un bon raoort qualité prix pour du gros son!qui sait...recherche dans les occas,avec un peu de chance,tu pourra avoir tete+4*12!

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Hardmaster a écrit :
patoune a écrit :

Pourquoi ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
for-victory
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
patoune a écrit :

Pourquoi ?

Parce que
Hardmaster
for-victory a écrit :
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
patoune a écrit :

Pourquoi ?

Parce que

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
On joue de quoi avec le 5150 alors ? Du blues ? J'ai pas compris pourquoi vous rigoliez lorsque patoune a dit "oubli le peavey pour du metal".

Escusez mon ignorance...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Hardmaster
ya une tête a vendre 850€ usr ce forum
Davemetal
Hardmaster a écrit :
for-victory a écrit :
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
patoune a écrit :

Pourquoi ?

Parce que

+1
D'occase j'ai déjà vu des têtes à 800€
Mandollaren
donc si j'achete ça et que je fou 4-500 euros dans un set de 4 hp ça va bien le faire ?, est ce qu'il a un réglage de puissance pour pouvoir jouer sans faire de crises cardiaques au foyer de personne agés près de chez moi ?
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Hardmaster
Mandollaren a écrit :
donc si j'achete ça et que je fou 4-500 euros dans un set de 4 hp ça va bien le faire ?, est ce qu'il a un réglage de puissance pour pouvoir jouer sans faire de crises cardiaques au foyer de personne agés près de chez moi ?

oué ça va le faire pour la puissance oui tu peux jouer chez toi mais le son est de moins bonne qualité qu'a haut volume je m'en sert chez moi et en répette (j'ai la possibilité de pousser aussi chez moi) mais tu peux tirer un bon son a bas volume quand même
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une bonne Laney VH100 d'occaz, ce qui te laisse une bonne marge pour prendre un vrai 412
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
rawker a écrit :
une bonne Laney VH100 d'occaz, ce qui te laisse une bonne marge pour prendre un vrai 412

Excellent conseil.

En ce moment sur amplification...