Bonjour à tous,
Donc voilà comme l'indique le titre je voudrais d'ici 3 mois me faire mon ptit stack, mais franchement personne me dit de prendre pareil c'est pourquoi je fais un post ici, quitte à me faire envoyer bouler par les gens qui vont me dire vive les moteurs de recherches etc...
Enfin bref commençons par mon type de jeu, je joue c'est clair essentiellement du métal, donc je suis à la recherche d'une bonne grosse disto bien lourde... Mes influences sont plutot Metallica, Manson, ACDC, Undercover Slut....
Mais il m'arrive aussi de passer des soirées entière à jouer du solo à la scorpions... enfin bref je cherche aussi de la disto très propre, ( type solo de fade to black )...
Et un clean capable de tenir des morceaux tel que Nothing else matters sans degueuler de partout...
Le tout pour un budget en gros de 1300€
Transi, Modélisation ou lampe je m'en fiche je suis pas raciste tant que j'ai le son que je veux, meme si pour ce budget lampe me semble un peu chaud. Puissance je pense que 50-75W suffisent
Ou bien alors me conseillez vous de m'acheter une deuxième gratte meilleure que la mienne et un ampli type classic 30 et un multi effet ?
merci d'avance pour vos réponses ça m'aiderait beaucoup, ça représente une grosse somme d'argent pour moi