Tete d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 22 Mar 2008, 20:03
Le Hartke doit bouffer une partie du signal.
Pas le MB.
C'est comme écouter un CD sur une mini chaine bas de gamme, il en manque par rapport à du bon matos.
Ici c'est le côté agressif de la metal muff qui est mangé, ça sonne faussement mieux sur le mauvais ampli.

T"as essayé de couper le tweeter sur ton Markbass ?
mouton209
ouai si c'est juste a cause de la pédale, trouve une pédale plus adapté a ce que tu recherche

(enfin perso les distos sur les son de basse j'ai jamais été très fan, par contre le léger crunch qu'on obtient quand on pousse le gain sur une tête a lampe, je reste acros !)
Pink Floyd !
klabur a écrit :
Le Hartke doit bouffer une partie du signal.
Pas le MB.
C'est comme écouter un CD sur une mini chaine bas de gamme, il en manque par rapport à du bon matos.
Ici c'est le côté agressif de la metal muff qui est mangé, ça sonne faussement mieux sur le mauvais ampli.

T"as essayé de couper le tweeter sur ton Markbass ?

Je n'ai pas de tweeter sur mon enceinte c'es un combo 15 pouces. Mais si j'achéte une enceinte 4x10 sa donnera mieu ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 25 Mar 2008, 10:09
C'est clair qu'avec une métalmuff t'aura pas un son net !
Moi j'ai essayé une bigmuff que j'ai trouvé beaucoup trop crade et maintenant je me sert d'une BOSS DS1 (pour guitare à la base mais ça sonne bien sur basse) beaucoup plus propre !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
C'est clair qu'avec une métalmuff t'aura pas un son net !
Moi j'ai essayé une bigmuff que j'ai trouvé beaucoup trop crade et maintenant je me sert d'une BOSS DS1 (pour guitare à la base mais ça sonne bien sur basse) beaucoup plus propre !

Oui j'ésite a passer sur une distotion parceque avec mon Overdrive y'a trop de grain et sa donne l'impression d'avoire du sable dans le sons !
Et je cherche un sons comme Charlotte de AQME.

En ce moment sur ampli et préampli basse...