Pour ma part, j'ai une Mesa Rect-O-Verb et j'en suis globalement satisfait, mais juste deux points qui me chagrinent:
- Le son clair, acceptabl avec une reverb, mais un poil raide ... d'un autre coté, il ne fallait pas que je m'attende au son clair d'un Fender Twin.
- Ce put*** de temps d'établissement de signal quand je switche de canal !!! 13000 boules pour une tête neuve et même pas réglée à la sortie de l'usine. Quand tu sais que Camac m'a gardé ma poignée 8 mois car cette chiotte est en skaï (même pas en vrai cuir), je ne suis pas chaud pour leur laisser ma tête en SAV.
Après, jouer du rock, c'est vaste ... la série Rectifier de chez Mesa Boogie est typée "moderne", tout comme VHT. Pour aborder le rock 70's, ça va pas trop le faire.
Je vais aussi y aller de mon p'tit coup de gueule:
Les 3/4 du temps, les têtes 50W proposent beaucoup moins de réglages que leurs soeurs de 100W. Sur les Rectifier, tu n'as pas de troisième canal, ni de choix du mode de rectification (lampe ou transistor) ... ça fout quand même un peu les boules. Quand tu sais comment dépote une Boogie 50W, tu sais pertinament que tu n'exploiteras jamais la puissance d'une tête 100W.